twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 février 2007 à 09h57 par (24 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 22 mars 2007 à 09h43

Re: a qd la mode ss anorexique qu en pensez vs??

avec ou sans formes chacun devrait rester lui-même et ne pas essayer de devenir quelqu'un qu'il n'est pas
répondre
le 23 mars 2007 à 18h04

Scandaleux je n'irai pas jusque là mais Vive la Mode pour les femmes avec des formes !!!!

personnellement une photo d'ado avec la peau sur les os ne m'a jamais donné envie d'acheter quoi que ce soit
répondre
le 2 juillet 2007 à 18h23

A mon avis il faut laisser la mode un peu de côté et penser un peu plus à soi et si on plait à son entourage et à nous même c'est l'essentiel, faut arrêter avec tous ces régimes, ces mannequins qui ne ressemblent plus à rien qu'à des sacs d'os...
répondre
le 3 juillet 2007 à 07h40

Ta raison on voit partout des filles avec la peau sur les eaux, perso je trouve pas ça très féminin...
répondre
le 4 juillet 2007 à 14h59

Excusez moi Mesdames, je rentre un peu dans votre espace, mais en étant un  homme, je peux dire et je connais bien  l'avis des hommes en général, que nous préférons nos femmes un  peu avec ce qu'il faut de partout, c'est plus joili à voir d'une part et c'est quand même agréable de pouvoir toucher un corps sans toucher des os tout le temps, car on à l'impression d'avoir affaire à des squelettes, quand vous pensez que dans le monde des tas d'humains meurent de faim !...
répondre
le 4 juillet 2007 à 15h36

encre il y a des mannequins ça peut passer mas pour la plupart elles ressemblent plutot à des squelettes défilant avec des bouts de tissus !
le vêtement perd de son charme surtout qu'elles ont souvent la tête qui va avc le corps c'est à dire une tête de zombie...
j'aimerais qu'un jour les mannequins suelettique soient remplacées par des filles aux rondeurs agréables et pourquoi pas par des petites aussi ?
lol (j'dis ça parce que je suis petite xD)
répondre
le 4 juillet 2007 à 21h32

franchement, j'ai vu un reportage la dessu, elles modifient meme les photos de models pour les rendrent encore plus maigre, squeletiques j'appelle ca!
répondre
le 6 juillet 2007 à 04h36

des petites rondeurs sont plus jolies à mon gout que de voire ces "squelettes";
répondre
le 6 juillet 2007 à 11h21

oula oui entierement d'accord!!!
la mode actuelle crée bien trop de complexe!!
répondre
le 6 juillet 2007 à 15h57

Moi perso je préfère aussi les femme avec des formes que des femmes avec que des os :/
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceura qd la mode ss anorexique qu en pensez vs??