twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 février 2007 à 09h57 par (24 réponses)

<<      1 2 3

le 7 juillet 2007 à 17h51

Re: a qd la mode ss anorexique qu en pensez vs??

Je suis mais alors tout à fait d'accord avec toi, une femme sans formes, c'est laid
répondre
le 13 juillet 2007 à 13h40

d'accor avec toi !
c'est tellement moche les femmes qu'on voit sur les podium , on ne voit que leurs os , c'est des squelettes c'est tout !!
répondre
le 14 juillet 2007 à 14h44

Sincèrement la Femme doit être Femme, est pour ça elle doit avoir des formes....
Et puis rare sont les Hommes qui aiment les planchent à pain, ou qui s'enfonce pendant l'acte les os de leurs partenaires Foot in mouth

Mais moi je vote pour des formes!
répondre
le 16 juillet 2007 à 23h59

POUR MA PART J TROUVE SCANDALEUX DE NE PAS MONTRER DES FEMMES AVEC DES FORMES   cela est telllement plus jolie et vs qu en pensez vs??
hé oui !
c'est gravissime cette mode des os sur la peau !!!
on arrête pas de tirer la sonnette d'alarme mais les premiers concernées (les créateurs de modes) ne sont pas prêt de changer leurs vision de la beauté, à savoir c'elle de la fille filiforme, voir squelletique...non seulement c'est hideux mais ça pooussent des jeunes filles à certaines extrémités dangereuses...que faire ?
répondre
le 25 juillet 2007 à 21h18

C'est ultra scandaleux mais moi qui ai 16 ans et ben les mecs ils regardent que les filles "bien foutues" la "bombe de l'école" elle fait 1m70 pr 52 kg et a 1 poitrine d'enfer. Enfin voilà à mon âge en plus on est si vite jugé et on ferai n'importe quoi pour plaire!
Voilà, bisous
répondre

<<      1 2 3

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceura qd la mode ss anorexique qu en pensez vs??