twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 février 2007 à 10h21 par (5 réponses)

Malgré certaines difficultés mineures, votre forme va revenir au grand galop. Cela aura beaucoup d'incidences positives pour les décisions que vous aurez à prendre. Vous y gagnez en lucidité. Votre efficacité sera à son optimum, l'ambiance du jour est bonne.

répondre
le 19 février 2007 à 11h51

Re: Horoscope du jour : signe du Lion (19/02/07)

c'est tout ?

juste les lions?

les autres ils sentent le gaz?

moi je veux savoir le mien , enfin l'horoscope du meilleure signe quoi , les scorpions!!!!

Tongue out
répondre
le 19 février 2007 à 18h21

salut la Miss Goyave,

Comment tu vas ? (je pense a toi pour  ce que tu sais.. bon... c'est lent par contre..)

Ben, oui, c'est vrai pourquoi pas l'horoscope des autres aussi ??? Les sagittaires ??? Maintenant que tu as lancé cette idée, il va falloir que tu donnes l'horoscope de tt les signes !!Wink

bises

Stephanie
répondre
le 19 février 2007 à 19h01

çà va bien et toi?
c'est pas grave si c'est lent , peut être que je l'aurai pour m'en mettre une tonne au mariage! lol

ton blog est tout cassé! et je suis en train de me dire que c'est de ma faute! je le regardais tranquil et puis tout est partie en vrille!

je t'ai porté la poisse.

Embarassed
répondre
le 19 février 2007 à 19h04

et les capricorne?
répondre
le 19 février 2007 à 21h04

Moi ça me va bien, je suis justement du signe du lion  Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHoroscope du jour : signe du Lion (19/02/07)