twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 9 août 2007 à 10h15 par (11 réponses)

salut, pour celles qui aiment le bio, l'écolo, le 100% naturel, l'absence de test sur animaux...Actuellement je fini un stage dans une entreprise peu connue pour les adeptes des supermarchés (comme moi) mais surement connue pour celles qui font de la vente directe (réunions entre copines avec présentation des produits Wink), je ne veux pas faire de pub ou quoi que ce soit d'autre mais sachez juste que cette boite fait des produits tout bien comme il faut, je ne les utilise pas personnellement parce que moi ce qui n'est pas chimique je ne supporte pas, je fais des crises d'eczema carabinées, donc je signale cela pour les accros du bio!!!!!!!!!!!!!!!
je donne le site internet bodynature.fr, et si vous avez des questions particulières venez me voir je viens de passer plusieurs mois chez eux, je maîtrise le sujet!
répondre
le 9 août 2007 à 13h32

Re: pour celles qui aiment le bio, l'écolo, le 100% naturel,

Hummmmm très intéressant tout ça, merci de nous en faire profiter, nous nous sommes fan de bio et rien d'autre alors on y fera un petit tour.
répondre
le 10 août 2007 à 18h03

si j'ai des questions j'irai faire un petit tour merci
répondre
le 11 août 2007 à 10h54

répondre
le 11 août 2007 à 13h24

je suis allée voir le site, les prix ne sont écrits nulle part, on ne sait meme pas ce qu'ils vendent précisément
répondre
le 13 août 2007 à 17h45

j irai y faire un tour des que possible bonne journee bisous et merci
répondre
le 17 août 2007 à 11h35

Merci pour l'info!!!
J'irai y faire un tour sans tarder!!
répondre
le 2 septembre 2007 à 20h14

Merci pour l'info, je vais aller voir ce site
répondre
le 4 septembre 2007 à 12h44

Merci pour l'info, mais si, tu peux en faire de la pub sur ce site, on n'arrête pas.
répondre
le 5 septembre 2007 à 15h05

Intéressant ce site, j'ai même vu qu'il y avait pas mal de conseillères dans mon département.
Merci :)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biopour celles qui aiment le bio, l'écolo, le 100% naturel,