twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 19 février 2007 à 11h52 par (5 réponses)

voila je vais commencer un régime et j'ai besoin de votre aide.donnez moi vos conseils.merci.
répondre
le 19 février 2007 à 11h57

Re: régime

il faut boire beaucoup d'eau et ne pas mager de viande le soir...ca aide...conceil de la dieteticienne de ma mere bisou et bon courage
répondre
le 19 février 2007 à 20h28

A chaque fois que tu as un petit creux, boit un grand verre d'eau ou une infusion.
répondre
le 20 février 2007 à 13h00

conseil surtout boire de l eau c vrai mais aussi prendre yaourt o%  car ça aide a perdre moi j commence regime special k et crois le ça vo trop le coup pas de sensation de se priver fo juste bien manger equilibrer pas craquer sur trop de sucrerie ect aller courage
répondre
le 20 février 2007 à 21h21

salut
je vous remercie les filles pour ces conseils.
répondre
le 5 mars 2007 à 14h01

Si  tu veux perdre du poids,
d'abord je te conseille de prendre un petit carnet alimentaire. Celui-ci va  te suivre comme une nutritionniste dans ton parcour.

1ère chose: ton poids actuelle et le poids que tu souhaite atteindre.

Par une alimentation équilibrée(en limitant sucre et produits gras), on perd environ 1kg par semaine 
( exemple de menu quotidien )

MATIN: 1boisson pour hydrater: café ou thé 
             1 ou 2 tartines avec un peu de beurre
             1 yaourt nature sans sucre ou un verre de lait

SI tu as faim dans la matinée prends 1grand verre d'eau

MIDI  et SOIR : des crudités avec un peu de vinaigrette
          1 part de viande, poisson ou 2 oeufs sans sauce
          1 part de légumes cuits
          1 petite portion de féculents (je te conseille de prendre des féculents à midi pour avoir de l'énergie l'aprèm et de prendre 1à2 tranches de pain le soir) 
          1 yaourt nature
          1fruit (si tu ne veux pas le prendre au repas, garde le pour le gouter)

GOUTER: un fruit et un yaourt

Il faut que tu apprennes à équilibrer ton alimentation.
Tu peux te permettre de faire des écarts de temps en temps, mais il faut rééquilibrer par rapport aux repas qui suivent.

Il faut également que tu refasses du sport (30 min de marche par jour c'est très bien)

bon courage

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime