twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 août 2007 à 12h54 par (7 réponses)

bah oui, depuis hier mon garçon de trois ans a le prépuce tout gonflé et rouge, je ne sais pas trop quoi faire : il a eu une grosse érection et après le prépuce tout gonflé et abimé.. comme je ne suis pas très experte , je me demandais si certaines d'entre vous ont eu ce souci avec leurs garçons et comment réagir pour qu'il ait moins mal.
Pour le moment il arrive à uriner et dit que ça ne lui fait pas mal mais j'ai peur que ça dégénère en infection urinaire  s'il se retient d'uriner par peur d'avoir mal.
HELP !
répondre
le 9 août 2007 à 21h24

Re: inflammation du prépuce

un conseil fait le voir à ton médecin traitant, tu seras rassurée
répondre
le 9 août 2007 à 22h36

un conseil ne le laisse pas comme ça et va vite chez ton pédiatre....
répondre
le 9 août 2007 à 22h41

je serais toi j'irais voir ton médecin
ce n'est peut être pas grand chose mais soit en sûr
répondre
le 10 août 2007 à 09h15

merci pour vos réponses, aujourd'hui il n'a plus rien, je me demande si ce n'est pas dû à une irritation par frottement avec la couche : une bonne raison de les lui enlever et de l'habituer au pot !
répondre
le 10 août 2007 à 11h16

oui moi aussi je te conseiile d aller voir ton medecin il vaut mieux y aller pour pas grand chose plutot que de laisser les choses mal tourner on sait jamais j espere que ca ira mieux rapidement a bientot
répondre
le 10 août 2007 à 12h25

salut

j irais voir tout de suite le pédiatre
j espere que cela va s'arranger
répondre
le 10 août 2007 à 13h42

Mon fils  a eu le bout de son kiki tout irrité l'année dernière...
le docteur m'a dit de lui faire des bains de dakin donc plusieurs fois par jours je metté des compresses sur son kiki.
Sinon  y a pas grand chose à faire que d'attendre je crois.
Le mieux est d'aller voir ton docteur.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansinflammation du prépuce