twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 9 août 2007 à 15h01 par (18 réponses)

Coucou les addicts !
Alors je viens tout juste de revenir d'un séjour dans le sud de la Chine et juste avant de prendre mon avion, je me suis laissee tenter par une manucure... je me suis fait dessiner sur mes pouces et mes auriculaires, des motifs avec de petites fleurs que je trouve très jolies !! Tout ça fait à la main !
En france, je crois qu'on peut se le faire faire avec des pochoirs, et on peut se mettre egalement un petit bijou sur l'ongle... Alors, juste pour connaitre vos impressions, vos experiences, et s'il y en a parmis nous qui pratiquent du nail art eux meme ??
répondre
le 9 août 2007 à 15h18

Re: Nail Art

j'ai essayer de le faire toute seule mais je suis une vraie quiche!!
je dois avoir deux mains gauches :D alors du coup je me l fais faire dans des centres de manucures et je dois dire que le resultat est vraiment tres beau!
répondre
le 9 août 2007 à 19h13

je l'ai jamais fait et j'ai bien envie d'essayer mais sa a l'air très difficile à faire
répondre
le 9 août 2007 à 19h25

Bonjour,
est-ce discret, quel effet cela fait-il ? le conseilles tu aux personnes de quel âge ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 août 2007 à 19h38

Oui, j'achète des petits autocollants que je pose sur les ongles; c'est très joli et il y a plein de motifs différents.
répondre
le 9 août 2007 à 20h03

Perso je n'aime pas.
Mais la manucure du quartier ou je bossais le faisait.
Sinon ce doit etre dur à faire seules!
répondre
le 9 août 2007 à 21h06

moi j'en ai jamais fait mais je trouve ça trop joli et puis c'est élégant en plus de beaux ongles
répondre
le 9 août 2007 à 21h12

moi je trouve dur a faire
il fau dire ke je suis un peu perfectioniste sur les bords, enfin ca depen pr koi  lool
ms sinon, je trouve ke c tres  jolie, ms ca pars vite je trouve^^
répondre
le 9 août 2007 à 22h18

Je trouve cela très joli mais incroyablement difficile à faire.
Je ne fais que la french manucure.
répondre
le 9 août 2007 à 23h12

Je trouve très beau...

j'avais acheté une boîte avec pleins de trucs pour essayer mais je trouve que ça ne tient pas longtemps pour le temps que ça prend...

alors je ne l'ai fait qu'une fois !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéNail Art