twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 février 2007 à 12h30 par (15 réponses)

Bonjour !

J'ai un petit garçon de 15 mois et pour le moment je ne travaille pas. Mais je suis à la recherche d'un emploi et je me demande par la suite comment je vais lorsque je travaillerai pour tout assumer : mon fils, la maison, les courses, les repas, le boulot et mon homme et moi... J'ai l'impression que je serai toujours débordée et que je baclerai tout...

Alors ma grande question : comment faites vous les mamans qui travailent ?
Avez vous toujours l'impression de ne faire les choses qu'à moitié ?

A bientot ! Biz. Papillon.
répondre
le 19 février 2007 à 13h29

Moi qui suis ultra maniaque et

qui ai besoin de tout contrôler, et bien, je fais moins ... Ma maison est beaucoup moins propre qu'avant ( elle l'est quand même, hein !), j'ai appris à travailler vite et bien ... alors voilà !

Tout est question d'organisation

Biz

Kitty
répondre
le 20 février 2007 à 10h43

Re: Pour les mamans qui travaillent...

Merci Kitty pour ton témoignage... Laughing

Juste une autre question... Arrives tu à trouver du temps un peu pour toi ?

Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 21 février 2007 à 11h09

c'est un autre rythme a prendre..
pour ma part kan je travail ce n'est ka temps partiel com sa sa me laisse du temps pour le reste..
de plus vu ke je vis avec ma soeur on se partage tous ce ki est menage et le dimanche matin on fait tout a fond!
com sa j'ai plus de temps pour mon fils surtout le soir..
apres c'est une kestion d'adaptation mais les journées sont longues!
il faut te faire aidé par ton mari pour ke tu est un peu de temps pour toi..
mais l'avantage de travaillé c d'avoir une vie en dehors de la maison, sortir voir d'autre personnes et sa sa fait du bien! bon courage
répondre
le 3 mars 2007 à 09h03

oui c'est vrai ,un rytme pour toi, ton couple, et ton  enfant pas toujours facile mais bon, question d'organisation et aussi savoir prendre du temps bon courage
répondre
le 3 mars 2007 à 14h18

Très peu

mais on s'y fait... 5 -10 mn par ci par là et le tour est joué !

Biz

kitty
répondre
le 3 mars 2007 à 14h52

Moi, je suis maman à mi-temps...
Je n'ai ma fille qu'une semaine sur deux, alors je m'occupe de moi à ce moment-là...
Et les semaines où je l'ai, elle est couchée à 20h30, donc après, j'ai du temps pour moi.
répondre
le 5 mars 2007 à 09h26

lol Kitty_8020 , tu dis que ta maison est moins propre qu'avant, ça sera quoi alors chez moi quand on aura un enfant...
 Je lis un peu ce topic, car je travaille à temps plein, mon chéri aussi (et assez loin de notre domicile), comme on envisage d'avoir un bébé, je me pose ces questions. Il faudra de l'organisation. et peut etre pourrais travailler aussi à mi temps, enfin, avant de faire des plans sur la comète, il faut qu'on le fasse ce bébé!
répondre
le 6 mars 2007 à 08h48

faut pouvoir compter sur son homme
répondre
le 6 mars 2007 à 10h04

Moi aussi ça me fait peur, déja que je suis débordée sans travailler!!!!
et celles qui travaillent, avez vous en plus l'impression de râter des moments précieux avec vos enfants ou pas?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour les mamans qui travaillent...