twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 19 février 2007 à 12h31 par (8 réponses)

les enfants sont ils en général malades quasiment tout le temps ?

Mon fils a 15 mois et ça fait un mois qu'il ne fait qu'enchainer otites, rhino, toux... Alors je me demandais si ça va durer ainsi encore longtemps ?
répondre
le 19 février 2007 à 13h27

Ben ça dépend des enfants

Lucas a deux ans et quelques et n'a été malade que quelque fois. ça dépend aussi des saisons ... vu notre hiver, je pense que si un enfant est un peu fragile, il choppe tout ce qui traîne !

Biz

Kitty

PS : Soigne bien ton loulou !
répondre
le 20 février 2007 à 10h45

Re: Jusqu'à quel age...

Merci Kitty pour ton témoignage.

Mon petit homme va mieux Laughing, plus d'otites pour le moment, encore un peu enrhumé et encombré mais nous faisons du clapping pour éliminer tout ça et j'espère qu'avec les beaux jours il va être un peu moins malade...

A bientot et bonne journée ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 20 février 2007 à 11h15

Je pense que ça dépend des enfants...les miens ne son quasiment jamais malades...
souvent ceux qui vont en crèche sont plus souvent malades parce qu'ils se passent les microbes!!!
répondre
le 20 février 2007 à 13h15

CROIS MOI FO ATTENDRE LE BO TPS POUR QUE CELA S ARRANGE CAR N AYANT PAS UN FROID D HIVER LES MICROBES RESISTENT DC FO PATIENTER BIZ
répondre
le 20 février 2007 à 20h07

moi j'ais la chance que mes enfants soit tres rarement malades ( sauf en ce moment ils accumulent)
apres tout depend des enfants il y en as qui sont plus fragile que d'autres
mon fils est un peu plus malade depuis qu'il va a la maternelle car ils se donnent tous leur rhume Undecided

répondre
le 24 février 2007 à 01h12

un conseil pense a l'homeopatie..
pour mon fils sa a bien marché et sa evite les petits maux de l'hiver..par contre je sais pas si il est assé grand pour en prendre..
répondre
le 24 février 2007 à 08h27

ma fille n'est quasi jamais malade, je l'est allaiter 2 ans
répondre
le 27 février 2007 à 10h27

Comme karina49, je donne de l'homéopathie à ma fille depuis 2 hivers, de septembre à avril et elle n'est plus du tout malade l'hiver ! Cette année, ele n'a rien chopé du tout, avec toutes les gastro qui trainaient, j'étais pas rassurée mais elle n'a rien eu. Juste un tout petit rhume.

C'est sur, 10 granules matin et soir tous les jours, plus une dosette le mercredi et une autre le dimanche, faut y penser, mais on s'habitue et c'est pour leur bien ! En plus l'homéopathie, ils adorent, ça a goût de bonbon !!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansJusqu'à quel age...