twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 10 août 2007 à 17h29 par (25 réponses)

slt les miss comment vous faite spour eviter la cellulite , moi j'en ai marre
répondre
le 10 août 2007 à 17h39

Re: cellulite

bonjours clorets,

As-tu eu l'idée de taper le mot "cellulite" dans la recherche par mot clé, juste au dessus ?
En cherchant dans "tous les forums",  ça donne ça :
http://www.beaute-addict.com/forum/search.php?mots_cles=cellulite&btnSearch=Recherchez&id_forum=-99&index=30
répondre
le 10 août 2007 à 18h18

Bonjour,
Je pense que c'est une prédisposition - soit les cuisses, soit le ventre ou même les deux qui sait ???
Le cellu M6 chez le kiné, le régime (indéniable), l'opération -
Tout à pied (pain, petites courses, boîtes au lettre) et tu verras la différence !!!
Ma mère en avait mais elle ne marchait pas assez, moi je marche et le résultat est pas trop mal sur mes cuicuisses !!!
Bisous et bon courage,
Bénédicte
répondre
le 10 août 2007 à 23h13

Moi après pleins de tests de produits j'ai laissé tomber mais je vais regarder les nouveautés et je vais m'y remettre.

Mais je ne crois pas qu'à part le sport et l'alimentation équilibrée il existe quelque chose
répondre
le 10 août 2007 à 23h23

Crèmes, massages, sport, cellu m6, régimes...

voilà quelques une des solutions... plus tu les combines et plus tu as de chances de voir fuit la vilane cellulite !
répondre
le 10 août 2007 à 23h38

les massages, c'est le plus efficace !
répondre
le 10 août 2007 à 23h50

un draineur  et surtout des massages trés reguliers
répondre
le 10 août 2007 à 23h51

moi je dirais masser ces jambes et faire du sport ^^ bcp de marche
répondre
le 11 août 2007 à 02h02

Ben moi pour l'instant j'utilise des produits du commerce mais bon les resultats ne sont pas extraordinaire mais ca peut aller !!
J'aimerais bien m'acheter un appreil mais le prix est assez élevé donc j'attend un peu car je ne sais pas lequel prendre et je préfère en prendre un bien !!

Si quelqu'un en a un bien pouvais vous me donner le nom svpppppp !!

Merci d'avance et bisous a toutes !!
répondre
le 11 août 2007 à 08h22

velo stretching et surtoutnatation ça c'est ce qui marche le mieux
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcellulite