twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 août 2007 à 17h43 par (6 réponses)

bonjour je suis brune et je ne sais pas comment choisir un bon maquillage conveneble
répondre
le 10 août 2007 à 20h59

Re: brune

ça dépend de ton teint et de la couleur de tes yeux aussi si tu as le teint ou les yeux marrons tu utiliseras plus les couleurs chaudes et sinon si tu as les yeux bleux les couleurs froides
répondre
le 10 août 2007 à 23h10

coucou !

Effectivement, un maquillage "convenable" dépendra de la couleur de tes yeux et de ton teint, pas seulement de tes cheveux. Car par exemple, du rose pâle sur les yeux peut convenir à une brune aux yeux noisette à la peau claire, mais pas forcément à une brune typée méditérannéenne... Wink

répondre
le 11 août 2007 à 11h50

tout depend de la couleur de ton teint et de tes yeux!
tu ne prendra pas le meme maquillage si tu es brune,bronzée aux yeux marron si tu es brune,pale,aux yeux bleu!
répondre
le 19 août 2007 à 13h16

Ben c'est facile ta ka prendre un teinture pour ke tu devienne brune et après tu trouvera ton bonheur !!
répondre
le 19 août 2007 à 14h58

je croix qu'il te faut des couleurs sur le marron violet le rose, pas de couleur vifs mais plutot pastel
répondre
le 20 août 2007 à 11h30

la chance d'être brune est que tu peux te permettre tout question maquillage !!
ose les couleurs , c'est trés joli !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagebrune