twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 février 2007 à 18h41 par (5 réponses)

bonjour Sophie,

Comme le dt Goyave, effectivement il n'y a plus qu'un seul post sur mon blog...Cry.... et je viens d'essayer de vous envoyer un mail a votre adresse pour vous prévenir ca ne fonctionne pas non plus.....Mais que fait Ouard ???

Mon tout 1er blog que j'aimais tant... j'espere que je vais pouvoir recuperer les posts.... (croisée de doigts...!!!!!???)

Pourriez vous me tenir au courant ?

Merci d'avance,

Amicalement

Stephanie
répondre
le 19 février 2007 à 18h49

Re: ha bha voila!!

ce matin j'ai été voir ton blog , je guette si tu le met a jour ou pas et tout aller bien !
ensuite j'ai vu que ma note était bof!! alors que je t'avais mis "j'adore" .
j'ai clicker sur une catégorie et hop le "j'adore" est revenue , mais tout les autres post on disparue!
et depuis il y en a plus qu'un!

Cry
répondre
le 19 février 2007 à 18h54

bon je vais essayer d'envoyer un mail a Sophie de ta part!

je reviens te dire si çà a marché!
répondre
le 19 février 2007 à 18h58

bon bha çà y ai , le mail est partie!! lol

Wink

répondre
le 19 février 2007 à 19h27

merci Goyave, je ne sais pas en passant par Outlook, la connexion ne peut pas se faire.. bizarre.. du coup j'ai écrit de ma boite perso, au moins je suis certaine que ca fonctionne !!

J'espere quand meme que je vais recuperer mes articles, sur le coup, ca m'a fait rire, la, finalement nettement moins... j'ai meme les boules !!! Mon 1er blog que j'avais fait avec tant d'attention, tout de meme !!!!Cry
Non, c'est vrai, le pire, c'est que "j'ai les boules"....
répondre
le 19 février 2007 à 19h42

c'est bon

tout y ai!

elle m'a répondu , quand si tu vas dans la catégorie "animaux" lui demande pas pourquoi lol tout y ai!

je viens de tester et c'est vrai tout y ai.

demain çà devrait être arrangé!

Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéHelp Sophhiiiiiieeeeeeee !!! mon blog...?????