twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 10 août 2007 à 21h06 par (8 réponses)

qui na jamais trompé sa femme , au moins par les pensée , soyez franc!!!
merci!
répondre
le 11 août 2007 à 09h47

Re: trompé

et qui n'a jamais trompe son homme ne serais-ce que par les pensees.
Perso je sais que ça m'est arrive, c'est arrive à mon mari on en parle car je trouve que c'est normal c'est que de l'attirance physique temps que ça reste par la pensé ça va c'est humain car quelque part il est plus facile d'etre infidele que d'etre fidele non?
répondre
le 11 août 2007 à 15h12

qui na jamais trompé sa femme , au moins par les pensée , soyez franc!!! merci!
oh !!
c'est la pensée,lol
moi des fois je fait des reves avec qui je fait l'amour avec un autre homme,comme wenwort miller,mdr;
et pourtant je l'ai jamais vu en vrai.
Heureusement qu'on peux fantasmer sur un gars ou un femme(dans sa tete) a partir du moment ou tu aime ta ou ton partenaire,il n'y a pas de souci.
c'est des pensées,fantasmes.
C'est normale au contraire
répondre
le 15 août 2007 à 21h33

moi jamais desolee !!je pense que si c'est le cas c'est qu il n ya s pas d amour
répondre
le 16 août 2007 à 10h44

Bien sûr par la pensée mais sans aller au delà!
répondre
le 17 août 2007 à 22h18

par la pensée oui je pense qu'ils et elles (nous ) sommes nombreux(se)
répondre
le 23 août 2007 à 11h37

mOi dnas la pensée sa m est dajà arrivé de tromper mOn hOmme...
tant que cela ne va pas au dela
répondre
le 23 août 2007 à 23h29

tite question, quand vous dites par la pensée, c'est a dire?dsl je comprend pas lol
répondre
le 24 août 2007 à 14h53

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qu'une fille a dit.
"tromper" par la pensée n'a rien à voir avec l'amour!
L'être humain n'était pas conçu pour être polygame,être fidèle est donc plus dificile que d'être infidèle,et quand on connait bien son partenaire il faut s'admettre ,à soit  au moins,que parfois on pense à d'autres personnes.
C'est pas vraiment quelqu'un en particulier mais plutôt queque chose de la personne qui nous renvoie à quelque chose d'un peu exitant.
Puis c'est très utile ça fait travailler l'imaginaire,c'est l'inconscient qui a un peu besoin de penser a quelqu'un d'autre pour ne pas se lasser^par exemple (en pensées furtives,en rêves ou en fantasmes )etc.
C'est très sain d'avoir quelques fantasmes ou pensées vers d'autres personnes.Cela n'a rien à voir avec les sentiments amoureux.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...trompé