twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 11 août 2007 à 11h03 par (22 réponses)

Smile salut,je suis laetitia j'ai 24 ans et je suis maman de deux enfants oceane bientot 6 ans et dylan 2 ans.je voudrais discuter avec des maman du nord.afin de partager nos experience et nos petites astuce.a bientot j'espere.
répondre
le 16 août 2007 à 11h33

Re: y a t'il des maman du nord???

coucou, moi je suis au nord de la france en Normandie mais je ne sais pas si c'est cette région que tu recherches ??
J'ai un petit garçon de 20 mois.
répondre
le 16 août 2007 à 19h26

coucou moi j'ai deux enfants de huit et six ans et je suis du pas de calais entre calais et dunkerque
*
bizzzz
répondre
le 17 août 2007 à 23h57

salut moi j'ai 2 garçons de 3 ans et 18 mois et je suis du pas de calais
répondre
le 18 août 2007 à 08h12

bonjour je suis de valenciennes dans le nord j'ai 23ans je suis l'heureuse maman d'une petite Océane de 2ans et demi
a bientot
répondre
le 15 septembre 2007 à 13h15

slt laetitia moi je suis du 62 moi aussi j aimerai bocoup discuter avec des maman j ai 3 garcons 11 8 2ans voila a bientot bis
répondre
le 18 septembre 2007 à 15h04

je suis du nord et j'attend un bébé pour le 25!!!!!
un petit garcon
répondre
le 18 septembre 2007 à 18h00

salut
moi aussi je suis maman d'une petite fille de 2 ans et 2 moi et jabite dans le 35. je serai ravie de discuter avec toi. A bientot.
répondre
le 19 septembre 2007 à 20h33

coucou moi je suis du nord pas de calais a carvin exactement alors si ca t'interesse je suis la pour discuté gros bisous
répondre
le 19 septembre 2007 à 22h15

Laughing coucou tout d abord je remercie toute les personne qui on repondu et desoler sa faisait un moment que je n etais pas venu sur le site,franchement je ne penser pas avoir de reponse.mais la sa fait plaiz!
alors je suis ouverte a toute discution et ce qui serai bien c'est que chaque personne ce presente alors je vais my mettre de suite Smile

alors moi c'est laetitia 24 ans bientot 25 le 14 novembre et oui je suis un scorpion!
je suis maman au foyer de deux petit monstres Tongue out,alors il y a oceane bientot 6 ans le 17 decembre elle vien de rentré au CP!!
et dylan 2 ans qui vien de rentré en maternelle,c'est un grand garcon maintenant!!

je vie en couple depuis bientot 7 ans (le 23 decembre exactement!!) avec jérome le papa de mes deux loulou.

j habite Aniche pres de Douai plus exactement. (je sais pas si quelqu un connait???)

enfin voila je croit que j ai tout dit,bon si vous voulais savoir plus de chose ,ben demander moi je me ferai un plaisir de vous repondre.

bisous a tous Kiss
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansy a t'il des maman du nord???