twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 août 2007 à 11h47 par (6 réponses)

j'ai la peau tres seche et j'aimerai savoir quel est selon vous le meilleur masque hydratant?
je precise que je prend des produits en para!
merci Wink
répondre
le 12 août 2007 à 19h32

Re: le meilleur masque hydratant?

Bonjour,
A te lire, je me demande si tu cherches un masque uniquement hydratant ou hydratant et nourrissant à la fois ?
Qu'en penses-tu ?
Thalgo fait de trés bons masques et on peut le trouver en parapharmacie, sinon Yves Rocher a un masque hydratant trés performant également et un petit prix !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 août 2007 à 21h19

le masque hydratant apaisant de chez avène est assez efficace et est bien toléré par les peaux sensibles et sèches.
répondre
le 13 août 2007 à 13h21

merci de vos reponses!
je vais penser au masque avene!
et pour yves rocher leur masque hydratant est totalement inéfficace sur moi!
répondre
le 14 août 2007 à 17h52

Idem pour moi, le masque YR est inefficace pour ma peau! Je vais regarder aussi Avène!
Sinon commande la trousse Payot, il parait qu'elle est très bien!
répondre
le 14 août 2007 à 23h51

Coucou !

Mon masque fétiche, c'est l'hydratant apaisant d'Avène que j'achète pour moins de 11 euros dans la parapharmacie de Carrefour. Il est non comédogène, très doux pour les peaux sensibles et intolérantes et son rapport qualité/prix est vraimentt très bon je trouve !

Bises
répondre
le 19 août 2007 à 12h44

d'autres idées?
j'ai acheté hier le lait concentré embryollisse a faire en masque mais je voudrais en éssayer un autre!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsle meilleur masque hydratant?