twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 août 2007 à 17h02 par (1 réponse)

Bonjour; j'ai 18ans et suis un homme.
Une partie de mon visage me complexe énormément, en effet j'ai une fossette au menton assez prononcée(la fente est telle que l'in dirait une paire de fesses).
J'aimerais cacher.
On m'a parlé de fond de teint, avec en l'occurence des anti-cernes qui peuvent atténuer nettement la visibilité de ma fossette.
Est-ce que vous rejoignez cette pensée, ou avez-vous des conseils à me donner pour résoudre mon problème????????
répondre
le 11 août 2007 à 23h28

Re: atténuer fossette au menton

Bah pourquoi donc, au contraire on dit souvent qu'un défaut physique rend charmant Tongue out Tu veux dire le menton de michael douglas (l'acteur américain)? Il est charmant comme tout avec son menton.Laughing De toute façon, il faut en faire une qualité son défaut surtout que ce n'est pas avec du maquillage ou autres qui va te camoufller tout ça,  désolée, mais ce n'est pas pour te décevoir ou encore moins de faire espéré des miracles à moins de faire la chirurgie. Essaye de te voir autrement et de te trouver quelque chose de positive à chaque fois que tu te regarderas dans un miroir, mais regardes toi franchement ce menton et n'aie pas peur de voir cette réalité, peut etre tu pourras l'accepter tel qu'il est et te dire que finalement je ne suis pas si mal que ça, il doit te donner un charme Kiss, je suis sure que tu seras moins complexé que ça Tongue out
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageatténuer fossette au menton