twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 19 février 2007 à 22h11 par (8 réponses)

Nan, parce que ici c'est presque la guerre Wink (je met ça, mais je sais que mon chéri va venir lire, hein !)
Je vous jure, c'est dingue il faudrait presque prendre un ticket. Je pense qu'on va finalement acheter un deuxième ordi.
répondre
le 19 février 2007 à 22h20

Re: Vous aussi vous vous battez pour savoir qui va être sur l'ordi ?

oui nous aussi c'est la course à l'ordi!!
et il n'est pas encore inscrit sur BA!!Smile Il va falloir mettre des ordis dans le catalogue cadeaux de BA!!Laughing
répondre
le 19 février 2007 à 22h24

Mon mari est pas là la journée, donc ça va, mais c'est vrai que quand il est sur l'ordi, difficile de le deloger!
lol
répondre
le 19 février 2007 à 23h15

Nous, on se bat pas parce qu'on a chacun le notre..il m'en a offert un pour man anni Laughing
répondre
le 20 février 2007 à 11h49

Ben moi c'est pareil , en plus j'ai 3 frères et soeurs, alors vous devez sans doute imaginer la guerre qu'il y a ici!
répondre
le 20 février 2007 à 12h08

non

on a chacun le sien comme çà plus de dispute!!

Wink
répondre
le 20 février 2007 à 12h29

moi, c'est mon ordi, ca lui viendrait meme pas a l'idée de vouloir s'en servir car ca ne l'interesse pas...alors tant mieux pour moi!
répondre
le 20 février 2007 à 13h18

je te rassure nous c'est pareil
répondre
le 20 février 2007 à 14h45

lololol moi aussi c pareil, mais le pire c'est qu'un jour jallume l'ordi et qu'est ce que je vois: un ecran bleu avec 2session , soit nos prenoms.
Je clique sur le mienje retombe sur lordi je ferme la session je clique sur le sienet la!!!
ENTREZ LE MOT DE PASSE ...Du coup jai moi aussi mis un mot de passe, en fait ca le fait chier car il telecharge des film de cul et ca lui palit pas que je vois ce quil telecharge.
Mais il est un peu tete en lair donc jarrive svt a rentrez ds sa session puisqu'il oubli de la fermer parce que on sait jamais mais je lui fais confiance voila ..
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéVous aussi vous vous battez pour savoir qui va être sur l'ordi ?