twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 août 2007 à 17h35 par (4 réponses)

On dit que nous consommons trop de mauvaises graisses : les acides gras saturés représentent jusqu'à 46% de nos apports lipidiques (alors que les apports conseillés sont de 25%).
Quant aux acides gras insaturés, les bonnes graisses présentes dans l'huile d'olive, de colza, ils ne dépassent pas 54% (alors qu'ils devraient représenter 75% de nos apports lipidiques) En cause, l'abus de beurre ou d'aliments riches en graisses naturelles (fromages, viandes...) ou ajoutées (biscuits, plats préparés...) Alors faisons attention à ce que nous mangeons, y a pas de secret, les abus on les paye.
répondre
le 18 août 2007 à 11h54

Re: MATIERES GRASSES? OUVREZ L'OEIL...

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta tout a fait raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci
répondre
le 18 août 2007 à 21h16

coucou
tu as raison de souligner çà, perso je fais gaffe à ce que je consomme : plutot de l'huile d'olive, de noix ou de colza que le beurre, la crème ou mème la plupart des autres huiles ( tournesol etc... ) à très bientot
répondre
le 21 août 2007 à 21h42

C'est sur qu'en théorie, on sait très bien ce qu'on doir manger pour être en forme...
le souci c'est l'écart entre la théorie et la pratique alors que si on faisait attention, on serait tous en meilleure forme.
Je félicite vraiment ceux et celles qui arrivent à se maitriser et à manger sain car avec tout ce qu'on a sous les yeux, c'est vraiment pas évident.
répondre
le 25 août 2007 à 10h07

T'as bien raison, faut faire attention, personne n'a dit qu'on ne pouvait pas en manger, mais il faut juste faire attention, c'est pas bien compliqué Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMATIERES GRASSES? OUVREZ L'OEIL...