twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 11 août 2007 à 17h59 par (7 réponses)

Le commerce équitable, c'est un geste militant. on peut consommer éthique et c'est l'occasion de suivre les tendances tout en faisant une bonne action, on peut aussi trouver des modèles branchés et amusant. Pour la décoration aussi ils ont un savoir faire et des créations très originales. Quant à l'alimentation, un petit goût exotique provenant des quatre coins de la planète, jusqu'à la beauté ou ils nous proposent des fards naturels pour notre beauté. J'ai trouvé un site super sympa ou on peut faire ses achats en ligne qui s'appelle l'épicerie équitable. Pourquoi pas?...

epicerie-equitable.com/

répondre
le 12 août 2007 à 05h21

Re: LE COMMERCE EQUITABLE CHEZ VOUS

merci pour l info, car dans  nos petits villages nous ne trouvons pas ces produits  .
je vais aller voir   merci encore
répondre
le 12 août 2007 à 10h18

C'est sympa pour faire quelques petites courses et ainsi faire travailler et permettre de vivre à ces personnes, les produits sont reconnus plus naturels, j'ai commandé un masque pour les cheveux, il était super et se rinçait très bien.
répondre
le 12 août 2007 à 22h09

oui et les grand magasins proposent maintenant pour la plupart une rayon commerce équitable.
Sans oublier l'association artisant du monde qui a pas mal de boutiques en France.
répondre
le 13 août 2007 à 09h12

C'est vrai que le commerce équitable est un concept très sympa... ça fait des années que j'achéte ces produits et je suis vraiment très contente que ce concept se dévéloppe de plus en plus!!!!
De plus, les grandes surfaces s'y mettent aussi en créant des rayons de commmerce équitable... C'est un bonne chose je pense!
Bonne journée!
répondre
le 16 août 2007 à 20h06

Merci pour ce lien!
répondre
le 16 août 2007 à 20h08

Merci pour ce lien!
Merci pour ce lien!
je soutient entièrement l'action du commerce équitable car je trouve qu'il est important d'aider les laissés-pour-compte de la mondialisation!
répondre
le 17 août 2007 à 08h55

j'ai une boutique bio juste a coté de chez moi qi vend toutes sortes de produits éthiques (du café aux vetements!) j'y vais souvent car je trouve que c'est important de militer contre les grosses firmes!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLE COMMERCE EQUITABLE CHEZ VOUS