twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 août 2007 à 18h51 par (8 réponses)

Que me conseillez vous comme bon mascara???
Car j ai de petits cils et je voudrais qu'ils aient plus de volumes.
répondre
le 11 août 2007 à 19h22

Re: mascara

inimitable de chanel, il est vraiment bien, il allonge les cils, moi je le trouve parfait!
répondre
le 12 août 2007 à 06h26

Effet garanti pour avoir des cils étonamment longs et volumineux avec le mascara "Effet faux cils" d'Yves Saint-Laurent !
répondre
le 15 août 2007 à 11h33

Salut, essaye HYPNOSE de Lancome il galbe et allonge les cils, ça marche vraiment
répondre
le 15 août 2007 à 14h20

apparament le meilleur mascara c'est le maestro mascara de giorgio armani!
sur le site beauté test .
com il est tres tres bien noté!
répondre
le 15 août 2007 à 15h17

Diroshow fait de superbes cils! Moi j'ai des cils très courts et avec ce mascara ils sont beaucoup plus longs, plus volumineux, plus étoffés et la couleur est superbe!
Un que je te déconseil c'est télescopic de l'oréal!
répondre
le 15 août 2007 à 15h58

j'ai le même problème que toi.. j'ai essayé inimitable de chanel il est super.. il fait tout.. par contre il est un peu cher
j'ai commandé le deuxieme mascara de beauté addict.. il donne un super volume.. vraiment bien je te le conseille
bisou
répondre
le 16 août 2007 à 08h38

Comme ca été dit ds un autre post achète l oréal avec le coté blanc noir moi je suis fan aucun defaut c'est la premiere fois que je suis fidele a un mascara depuis que je l'ai acheté
répondre
le 16 août 2007 à 09h02

j'utilise spectacular de chez rubinstein il allonge les cils je le trouve trés bien
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemascara