twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 20 février 2007 à 10h03 par (7 réponses)

Juste ce petit message pour vous dire que mon homme et moi devons vendre notre moto suite à des petits soucis financiers... Cry

Nous sommes à côté de Lyon, elle est sur ebay, mon pseudo de vendeuse : prunette3

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas...!
répondre
le 20 février 2007 à 21h41

Re: Moto à vendre...

comme ca doit vs faire mal de laisser votre moto...j'espere que ca ira mieux plus tard et que vs en acheterez une encore plus belle!!!Smile
répondre
le 22 février 2007 à 10h36

Ouais, franchement c'est pas simple...
Ca fait vraiment chier...
On espère la vendre aux environs de la côte argus afin de s'en racheter une moins chère en attendant et de remonter les finances mais bon on verra mais ça me ferait chier de plus avoir de moto, surtout pour mon homme qui a ça dans la peau...
il a passé son permis voiture bien après le permis moto et j'ai du mal à la voir sans moto...
on verra...
merci pour ton message...
bisous!
répondre
le 25 février 2007 à 22h32

allez je remonte ton post
répondre
le 27 février 2007 à 10h14

Merci Lizette!

Elle n'est plus sur ebay, la vente n'a pas fonctionnée encore... On a un contact qui doit rappeller aujourd'hui... On croise les doigts!!! MERCI!!!!
répondre
le 9 mars 2007 à 15h41

je c ce que ça fais moi aussi mon tit homme dois vendre lq cienne c une Z750 noir !!
répondre
le 10 mars 2007 à 10h36

Bon bah on l'avait remise sur ebay et la vente a fonctionnée mais on n'a pas de news de kl'acheteur depuis la fin de la  vente qui était jeudi soir alors on est tendus...!!!! Purée quand on met une enchère, on s'y tient!!!! Ca m'énerve ça!!! J'espère vraiment qu'on va la vendre car j'en peux plus d'être entre les 2... Et puis on a vraiment besoin de sous alors qu'elle parte vite comme ça on n'est plus titillés...!!! Pffff!!!!

Ouh la la... désolée, je viens de péter un plomb... Oups...! mais ça m'énerve!!!
 lol
répondre
le 10 mars 2007 à 22h31

kkou prunette,
c pqs cool ce qui t arrive. attend encore un pe et si toujours rien contacte ebay il te renbourse les frais du poste.
bi bi  a +++
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Moto à vendre...