twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 août 2007 à 13h56 par (56 réponses)

comment perdre du ventre?
répondre
le 12 août 2007 à 22h01

Re: ventre

abdo, abdo et re abdo ou alor 1 sport qui les sollicitent bocou.ya pa de recettes miracles et étre patiente !
répondre
le 14 août 2007 à 10h34

C'est vrai y a pas trente six mille solutions, fait des abdos tout les jours, boit du thé vert et évite trop de grignotage et les résultats commenceront à se faire
répondre
le 14 août 2007 à 17h35

comme on dis ya pas de recette miracle mais si tu arrive a faire un peu la marche ou bien le velo tu vas voir comment tu auras un ventre plat.
Faut juste se motiver.
répondre
le 15 août 2007 à 12h01

moi aussi j'aimerai une recette miracle
déjà manger moins vite c'est bete mais je vais essayer car il parait que ca fait moins gonfler
et j'ai acheté tisane apres repas de la tisaniere je les boit sans sucre meme si c'est pas super bon mais ca  ne fait qu'un soir donc je peut pas te dire si ca marche
sinon faut faire du sport mais faut la motivation
bon courage
répondre
le 16 août 2007 à 22h01

en faisant des series d'abdos tout les jours !
répondre
le 17 août 2007 à 12h11

Salut,
Pour ma part je te conseille  :FOOTING et abdo, ne pas négliger le footing.. ça fait vraiment perdre la graisse! courage
répondre
le 17 août 2007 à 15h57

Les filles ont raison, le sport y'a rien de mieux mais parfois cela ne suffit pas, évite de manger trop vite, et surveille ton alimentation. Tu peux avoir en plus un problème de digestion qui peut agraver ton petit bidon, donc avoir besoin d'un traitement médicamenteux pour mieux faire travailler ton système digestif. Sinon, mais tu le sais, il faut éviter la chaise et le canapé, sinon tu auras la maladie du routier, le gros ventre, à trop rester assise.
Bises, bye.
répondre
le 17 août 2007 à 18h03

en plus du sport et de surveiller son alimentation, mon médecin m'a conseillé de me masser le ventre avc un gant de crin!
ca coute pas gd chose alors je le fais!
et boire bcp bien sur!
on en viendra a bout de ce bidon!
répondre
le 18 août 2007 à 11h46

qu'est ce qu'un gan en crin??????????????
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurventre