twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 20 février 2007 à 13h09 par (21 réponses)

J OSE POSER CETTE QUESTION  etant gourmande croyez moi c pas facile j entame le regim special k mais c est pas tjours evident surtout face a bcp de ptites choses qui donnent envies alors si pas indiscret comment faire pour pas craquer??
MERCI D AVANCE
répondre
le 20 février 2007 à 13h20

Re: regime faut il se priver??

euhh ce regime n'est pas un peu dur?????il faut manger deux repas avec des cereales et un normal c'est ca????et bien c'est sur que ca doit etre dur...ma mere en fait un  en ce moment mais elle est suivit par une dieteticienne....elle doit bien dejeuner le matin mais pas plus de deux tartines et c'est soit du beurre soit de la confiture....et elle doit boire de l'eau...beaucoup....puis ne pas manger de viande le soir...bref c'est dur mais elle a le droit a un gateau une fois par semaine....bref je te souhaite bon courage.....bisou
répondre
le 20 février 2007 à 17h13

je pense quand on fait un régime il faut se priver un peu.
répondre
le 20 février 2007 à 17h17

Oui, si tu fais un régime, il faut essayer de remplacer certains élèments par d'autre.
Pour les petits creux je te conseille les fruits, l'ananas, par exemple. Pour les desserts prend des yahourts 0%.
Boit beaucoup d'eau aussi.
répondre
le 21 février 2007 à 08h19

Salut,

Hé bien ta question m'interresse car je suiS très gourmande moi aussi......
Je pense que tout commence aux courses en fait, en faisant attention à ce que l'on achète, car après c'est à la maison, on sait que c'est là donc on saute dessus loool
Je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir

Au niveau du regime Special K, je m'y suis interressée de près hier soir justement, et je suis très tentée de le faire
Par contre j'ai lu aussi sur le net que c'est aussi une histoire commerciale, ainsi la marque Kellogs est assuree de vendre toute l'année ses cereales...Des comparaisons ont été faites avec d'autres marques de type nature aussi ou aux fruits et il a été constaté que celles-ci contenant moin de calories !!!!!!
Mais bon, j'avoue avoir quand meme envie d'essayer Special K......
Peux-tu nous dire comment se sont passé tes premiers jours, as-tu ressenti la sensation de faim?
Pour les cereales tu n'en met que 30 g ou un peu plus ? On peut mettre du sucre avec la boisson chaude qui accompagne sa ?
Pour le repas "normal", peux tu nous dire à peu près ce que tu manges et si prends obligatoirement les cerealesa avec ?

Merci beaucoup de repondre à ces questions
Je suis impatiente de te lire, et t'inquiète pas, je suis sure dans ta robe, belle tu seras Wink

Bisous
Justine
répondre
le 23 février 2007 à 19h23

coucou Laughing
ecoute sincerement si tu veux maigrir ne fait pas toutes ces betises de regimes speciale k, c'est sur que tu vas perdre du poids en mangeant un bol de cereale sur 2repas pdt 3semaines ...le resultat est garanti mais tu comptes manger des cereales toutes ta vie? et si tu t'arretes, en reprenant tes habitudes tu vas reprendre et faire ce quon appel du "yoyo".
Ne t'inquietes pas je ne suis pas la pour te zapper le moral mais simplement pour te dire que le mieux c'est de manger a heure fixe et puis des repas complet. C'est sur qu'il faut eviter les pates a la carbonara...etc tu pourras meme de temps en temps de faire des plaisirs et tu vas voir ton organisme va s'adapter. Mange des fruits boit bcp d'eau et tu verras tu vas maigrir plus vite que tu ne le crois.
bonne chance la biche Laughing

répondre
le 10 mars 2007 à 21h08

un regime c'est tres dure des ke tu sen ke tu va craquer bois un verre d'eau ou mange une pomme evite d'etre chez toi tu sera moins tenter
répondre
le 11 mars 2007 à 12h00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pipougne, mais je pense qu'il faut quand-même commencer par un régime d'attaque pour perdre les kilos en trop, ça stimule et remonte le moral 

et ensuite avoir une bonne hygiène de vie et de repas et repas régulier, sains et léger, en prenant ensuite de bonnes habitudes pour stabiliser ce poids atteint et continuer ainsi à maigrir

Wink
répondre
le 11 mars 2007 à 19h55

je sais c' est dur mais pense a la belle saison qui arive ca te motivera,courage
répondre
le 7 juillet 2007 à 18h00

Pour ma part je me prive de rien au contraire mais j'ai une copine qui quand elle va craquer elle se dit une barre de chocolat, est égal à une heure de vélo, alors ce chocolat en vaut-il l apeine??!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurregime faut il se priver??