twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 août 2007 à 17h16 par (7 réponses)

Quelle shampoing utilisez vous pour avoi r des cheveux plus brillants?
répondre
le 12 août 2007 à 19h27

Re: les cheveux

Bonjour,
J'utilise le shampooing de chez Wella spécial cheveux colorés mais dans la gamme pour professionnels (chez un grossiste !!!)
Bisous
Bénédicte
Sinon, il y a la dernière gamme de chez Schwarzkorp - oléa... quelque chose -
Tu peux faire aussi un bain d'huile 1/2 d'heure avant de te laver les cheveux (huile de monoï + deux shampooings)
répondre
le 15 août 2007 à 19h33

Perso j'utilise le shampooing DOP aux vitamines, il est très doux pour les cheveux: je me les lave tous les jours comme j'ai les cheveux courts, beaucoup plus facile à coiffer.
Et cette marque est l'une des moins cher en grandes surfaces.
Il paraît qu'il faut éviter de se laver les cheveux toujours avec le même shampooing pour moins abîmer les cheveux, qu'il faut savoir varier...après: Info ou Intox??!!?!
répondre
le 15 août 2007 à 23h25

j'ai pas un shampoing fixe, je change presque tous les mois
répondre
le 16 août 2007 à 10h05

je change souvent de shampoing j'aime bien essayer les nouveautés.
en ce moment, j'utilise le gliss oléo nutrition à l'huile d'argan, j'aime beaucoup donc je m'y tiens pour le moment!
répondre
le 16 août 2007 à 10h34

je suis une inconditionnelle des shampooings et soins Kérastase !!!
répondre
le 16 août 2007 à 16h55

j'ai arrêté d'acheter des produits pour faire briller mes cheveux, aucun ne m'a donné de résultat

répondre
le 13 janvier 2008 à 10h56

Je regarde pas tout à fait ca moi la brillance il faut certe mais je regarde l'ensemble de ce qu'il fait la j'utilise palmolive c un nouveau sur le marché pour avoir les cheuveux plus résistant ils sont fin mes cheuveux
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles cheveux