twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 août 2007 à 19h51 par (5 réponses)

Coucou!

J'en ai marre de devoir me laver les cheveux tous les deux jours!! Connaissez vous un shampooing efficace pour qu'ils regraissent moins vite???

Merci
répondre
le 13 août 2007 à 17h13

Re: Shampooing cheveux gras

Bonjour,
J'ai vu sur le blog de Didile : le shampooing Phytopanama - il paraît qu'il faut le faire en cure plusieurs fois par an -
Sinon, il paraît que le Jacques Dessange spécial cheveux gras n'est pas trop mal !!!
Après, on peut avaler des gélules de Bardane (magasin bio) qui évitent trop de gras sur le cuir chevelu et sur la peau mais c'est autre chose !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 août 2007 à 17h16

Le plus efficace que j'ai connu pour l'instant, c'était Herbalessences, et j'en ai essayé beaucoup.
répondre
le 15 août 2007 à 19h24

je connais le shampoing Keranove à base d'ardile et de Manganèse.
il est pas mal.
ça se trouve dans les grandes surfaces et pas plus cher qu'un autre!
répondre
le 16 août 2007 à 16h57

Quoi que tu fasses, evite surtout d'acheter le shampooing anti gras d' yves rocher, il est trop nul ce shampooing et il sent pas bon

répondre
le 26 août 2007 à 13h23

j'ai le meme probleme que toi jai trouver un chanpooing pas mal mais tt les deu jour quand meme jsui obliger de me laver les cheveu ( mais defois tt les jours ) :(
c'est : ULTRA DOUX  de garnier , shampooing a l'argile douce et anis . voilou Wink !!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampooing cheveux gras