twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 août 2007 à 20h42 par (55 réponses)

mon fils lui c'est tétine! il en est accro malheureusement!
 et le vôtre alors?
répondre
le 12 août 2007 à 21h42

Re: tétine ou pouce?

Ni l'un ni l'autre, il a parfois besoin de tétine parfois il mets les doigts
Juste durant la transition sein / biberon il a eu besoin de la tétine, qu'il a recraché quelques semaines après tout seul !

répondre
le 13 août 2007 à 11h16

ma fille a été complètement addict à la tétine! elle l'a gardée jusqu'à l'âge de 4 ans!
mon fils aime bien sa tétine aussi (il a 9 mois), ça le calme. il semble moins "accro"
je crois que chaque enfant réagi différement...
j'avais lu dans un magazine pour enfant que la tétine c'est mieux car ça ne déforùme pas le palais ou les dents au contraire des doigts. mais el hic c'est que ça favorise les otites.... personnellement, je n'ai pas eu ce souci.
répondre
le 13 août 2007 à 12h47

Ma fille dès des 2 mois c'était le pouce, ça m'arrange, mais j'espère qu'elle va arreter vite !
répondre
le 13 août 2007 à 12h48

pour mes deux enfants c'etaient la tetine de vrai accros aussi
mon fils ne la prend plus du tout, mais ma fille a du mal a s'en separer
répondre
le 13 août 2007 à 13h02

Mon premier a eu la sucette jusqu'à ses 3 ans (il la donné au papa noel), et mon second l'a aussi....
répondre
le 13 août 2007 à 13h12

moi c'est tétine et je suis entrain de réflechir comment lui faire enlever
répondre
le 13 août 2007 à 13h51

Ma fille a une tétine (un néné comme elle dit Smile) mais elle ne le prends que pour dormir, dès qu'elle est réveillé elle l'enlève ou me la donne et j'en suis bien contente!
répondre
le 13 août 2007 à 18h11

mes garçons ont une tétine et ont beaucoup de mal à la lacher
mais le plus grand je ne lui laisse plus la journée pour l'habituer pour l'école
répondre
le 13 août 2007 à 22h46

moi aussi mon fils a une sucette depuis la maternité et dur dur de la quitter....
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstétine ou pouce?