twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 12 août 2007 à 20h44 par (9 réponses)

Qui d'entre vous possède une tassimo?
je voudrais m'en acheter une mais je ma tâte car avec les dosettes ça doit revenir cher à force...
merci pour vos témoignages
répondre
le 14 août 2007 à 09h27

Re: Tassimo?

Je suis dans le meme cas que toi.Effectivement ça doit revenir très cher et je ne pense pas acheter la machine.Je pense que ça ne vaut pas le coup.
répondre
le 15 août 2007 à 07h27

J'ai ce genre de cafetière, pas Tassimo excatement...

En effet ça revient vite à cher, les capsules valant au minimum 25 centimes... Donc tout dépend de l'usage et de la fréquence...

Un petit expresso après le déjeuner du midi c'est très sympa... Mais si tu veux un grand bol de café le matin, ce n'est pas idéal !

En fait, je crois qu'il faut les 2 : cafetière classique et à expresso... Si, ça existe !

ciao.fr/Espresso_254259_3-cafetiere_plus_expresso
répondre
le 9 juin 2008 à 17h05

Moi aussi j'ai une cafetière dans le mm style et c'est vrai que à la longue ça reviens assez cher les dosettes mais c'est bien plus pratique !!!!
répondre
le 9 juin 2008 à 21h43

moi  mai je  m'en sert très peu sa revien trop cher
répondre
le 9 juin 2008 à 22h05

moi je la veu car je ne boit pas de café mais du thé cacoa et pou me invité aulieu de faire une cruche
répondre
le 10 juin 2008 à 06h40

moi j'ai revendu la mienne , car ça revenai cher et le café pas top
répondre
le 10 juin 2008 à 07h53

Pour ce qui est des dosettes on en trouve de toutes marques maintenant.
Même les grands distributeurs en ont sorti, le prix est bien moins élevé que celles d'une grande marque de café.
répondre
le 10 juin 2008 à 08h05

Tournesol78 es-tu sure qu'il sagit bien des capsules pour tassimo  que tu trouves dans d'autres marques ????
Moi, j'ai une tassimo depuis quelques années, mais c'est vrais que les capsules coutent cher !!!!
Alors comme beaucoup, j'utilise ma cafetière normale et souvent j'achete les capsules tassimo quand il y a des offres promotionnelles.
Sinon, le côté pratique c'est d'avoi le chois, mon fils le matin prépare lui même son petit chocolat quand à moi, je me fait mon bol de café.
répondre
le 10 juin 2008 à 09h46

bonjour,
ma belle soeur en a une
les dosettes sont plus chères mais il y a plus de sortes comme le chocolat thé
sinon faut les acheter en promo
bon mardi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsTassimo?