twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 août 2007 à 21h29 par (15 réponses)

salut!

je voulais juste vous faire part des bienfaits des huiles végétales pendant la grossesse !! ou après...

moi même j'en utilise quotidiennement et, en plus d'être un plaisir pour les sens, elles sont réellement efficaces contre les vergétures et autres désagréments liés à la modification de notre type de peau (plus sèche, plus grasse, etc).

petit conseil. pour hydrater, soulager vos seins et éviter les vergétures, massez les tous les jours avec de l'huile de paquerette...un pur bonheur! ça soulage les démangaisons, les tiraillements et ça assouplit la peau.

et pour le reste du corps, un petit mélange d'huile de rose musquée, d'huile de jojoba et d'huile d'amande douce fera des miracles pour les vergétures....en plus des bienfaits du massage que vous réaliserez au pasage!

et c'est 100 % naturel !!!

A+ Wink

naïa

répondre
le 13 août 2007 à 17h33

Re: huiles bio contre les vergétures....

Coucou!
Je connais, j'utilise l'huile de rose musquée contre les vergetures, et ca marche super bien :)
merci pour l'info quand même ;)
bizou
répondre
le 15 août 2007 à 11h38

comment ça ça marche super bien? tu veux dire qu'elles deviennent blanches ou qu'elles disparaissent carrément?
ça marche sur les vergetures jeunes (violettes) ou sur les blanches?

parce que j'ai les fesses recouvertes de ça et si y'a un truc pour effacer un peu j'écotue ça avec impatience !

merci 1000000 fois
répondre
le 15 août 2007 à 13h45

Coucou

J'ai vu ton com sur mon blog :)

Ben l'huile végétale de rose musquée raffermit, assouplit et répare la peau, utilisé 2 fois par jour, tous les jours sur une très longue periode, elle fait disparaitre les vergetures violettes.
Au bout d'un mois et demi, les miennes ont bcp retrécient, alors au bout de 6 mois, je pense qu'elles disparaissent completement ;)
Mais pour les vergetures blanches, je sais pas trop, faut essayer :)
En tout cas, grace a cette huile m'a peau est devenu beaucoup plus belle :) ca coute dans les 14 euro les 50 ml mais tres peu d'huile suffit.
Il faut l'acheter 100% rose musquée, vegetale et bio :)

bizou
répondre
le 15 août 2007 à 14h27

merci  du conseil je vas essayer!
répondre
le 15 août 2007 à 18h52

Bonsoir, merci pour ce conseil, j'ai une amie qui est enceinte, je vais lui donner tout de suite cette recette.
Bonne soirée.
Bisous.
Katrine.
répondre
le 16 août 2007 à 11h43

Coucou,

Merci pour tous ces conseils :-))

Malheureusement, je n'ai jamais eu le courage d'en utiliser tous les jours ...
répondre
le 16 août 2007 à 12h21

merci beaucoup rinslet pour ces précisions !
répondre
le 17 août 2007 à 10h25

Super!
j'adore tout ce qui est naturel,et je me masse souvent car je pratique beaucoup de rando, alors je vais essayer ces massages que tu conseils car je ne les connaissais pas .Merci.Bises
répondre
le 18 août 2007 à 17h13

salut!

je voulais juste vous faire part des bienfaits des huiles végétales pendant la grossesse !! ou après...

moi même j'en utilise quotidiennement et, en plus d'être un plaisir pour les sens, elles sont réellement efficaces contre les vergétures et autres désagréments liés à la modification de notre type de peau (plus sèche, plus grasse, etc).

petit conseil. pour hydrater, soulager vos seins et éviter les vergétures, massez les tous les jours avec de l'huile de paquerette...un pur bonheur! ça soulage les démangaisons, les tiraillements et ça assouplit la peau.

et pour le reste du corps, un petit mélange d'huile de rose musquée, d'huile de jojoba et d'huile d'amande douce fera des miracles pour les vergétures....en plus des bienfaits du massage que vous réaliserez au pasage!

et c'est 100 % naturel !!!

A+ Wink

naïa

Les huiles végétales ou dites les HE sont toutes bonnes aux diverses propriétés, vu tout ce que l'on dit sur les produits chers et pas aussi bons que l'on ne prétend pour notre santé et beauté, je privilégie le naturel en faisant aussi attention de les acheter chez un professionnel, car mal dosées ou trop cela peut avoir des conséquences graves sur la santé.
Mais excellents produits que les huiles naturelles.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Biohuiles bio contre les vergétures....