twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 août 2007 à 21h31 par (2 réponses)

salut!

je voulais juste vous faire part des bienfaits des huiles végétales pendant la grossesse !! ou après...

moi même j'en utilise quotidiennement et, en plus d'être un plaisir pour les sens, elles sont réellement efficaces contre les vergétures et autres désagréments liés à la modification de notre type de peau (plus sèche, plus grasse, etc).

petit conseil. pour hydrater, soulager vos seins et éviter les vergétures, massez les tous les jours avec de l'huile de paquerette...un pur bonheur! ça soulage les démangaisons, les tiraillements et ça assouplit la peau. si vous allaitez, évitez bien évidemment d'en mettre sur le mamelon !!

et pour le reste du corps, un petit mélange d'huile de rose musquée, d'huile de jojoba et d'huile d'amande douce fera des miracles pour les vergétures....en plus des bienfaits du massage que vous réaliserez au pasage!

et c'est 100 % naturel !!!

A+ Wink
répondre
le 12 août 2007 à 21h44

Re: huiles bio contre les vergétures....

merci pour l'info je ne connaissais que l'huile d'amande douce !
répondre
le 12 août 2007 à 22h49

Re: huiles bio contre les vergétures....

c'est super les huiles j'en ai utiliser pour les crevasse et c'est éficace pour les vergetures j'ai pas encor tester

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanshuiles bio contre les vergétures....