twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 13 août 2007 à 00h51 par (11 réponses)

moi j'aimerai pour une partie de mon corps (euh je suis pudique je dis pas laquelle!!!)

mais y'en a t il qui ont regretter par la suite de ne plus etre la meme dans le miroir?
répondre
le 13 août 2007 à 12h24

Re: Qui regrette d'avoir fait de la chirurgie?

chirurgie esthétique, ok si c'est justifié, perso j'en a jamais fait et je ne pense pas y avoir recours quand je vois le résultat sur certaines nanas, ça fait peur !!!!
répondre
le 28 août 2007 à 02h00

Je pense que le plus souvent les personnes qui regrette sont celles qui attendent trop de la chirurgie esthetique elle focalise leurs problème sur un default et parfois il faut cherché plus loin.
Souvent sur les forum les filles sont très contente sauf quand il y à des ratage biensur
répondre
le 4 septembre 2007 à 14h48

et bien moi je ne regrette absolument pas et si c'était à refaire ce serait dans la seconde !!!!
répondre
le 5 septembre 2007 à 08h00

moi j en ai jamais fait et ne compte pas en faire..
mais quand je regarde les photos des stars d holliwood sincerement j ai mal pour elles
répondre
le 5 septembre 2007 à 19h21

Franchement la chirurgie quand t'as dans les 25/30ans, ça va après quand tu commences à vieillir sa devient une catastrophe.
Quand on aime pas quelque chose en soit, c'est surtout un manque de confiance.
regardons les stars qui ont fait de la chirurgie, elles ont 50/60 ans et elles ressemblent à des monstres.Sealed
répondre
le 5 septembre 2007 à 19h41

Moi j'ai une opération prévue bientot et j'espére sincerement ne pas regretter !!!
Je commence a stresser d'ailleurs mais j'en ai vraiment envie et j'espère que je me sentirai mieux dans ma peau ensuite !
car même si je peux vivre et que ce n'est pas une tare ca pourrait certainement être mieux !
Je croise les doigts !!!!!!!!
répondre
le 8 septembre 2007 à 22h24

Linoun bon courage pour ton opération
répondre
le 9 septembre 2007 à 23h34

sur quelle partie du corp as - tu subi une operation?
répondre
le 6 janvier 2008 à 10h17

Moi je n'ai pas fais de chirurgie esthétique mais j'y pense sérieusement pour mon nez ...le pb c que j'ai 18ans , ça fé jeune mais bon après tout le nez on le remarque que trop bien...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueQui regrette d'avoir fait de la chirurgie?