twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 août 2007 à 05h33 par (7 réponses)

25/04/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

slt tt le monde

je craque pr cette marque, et j'en suis fidele depuis longtemps, mais je connais que les parfums, avez vous deja testé son maquillage???
répondre
le 13 août 2007 à 09h25

Re: avon

oui je viens de passer commande et jadore leur maquillage
répondre
le 16 août 2007 à 08h42

oh la la je ne suis pas du tt d accord mais bon chacun son avis...
j'ai deja acheté des produits avon pour moi c'est un produit bon marché pas du tt satisfaite
répondre
le 16 août 2007 à 14h29

Je ne connaissais pas alors j'ai fait une demande de catalogue sur le site...Je viens de le feuilleter et ca m'a vraiment pas l'air top rien ne me tente!
je doute de la qualité!
mais peut etre que je me trompe...
répondre
le 17 août 2007 à 11h06

SINCEREMENT je les ai essayer on va dire que c'est la meme chose qu' yves rocher mais en moins bon...
répondre
le 17 août 2007 à 13h52

Bonjour, moi aussi j'achète chez avon et je trouve que le maquillage est de qualité moyenne. Je trouve que le maquillage ne tient pas asser et il faut en remettre plusieurs fois dans la journée alors qu'avec d'autres marque, le maquillage tient plus longtemps.
Malgré tout je continu a acheter chez eux car le rapport qualité/prix est satisfaisant.
répondre
le 17 août 2007 à 14h39

bonjour!
je suis ambassadrice avon et je vous invite à venir voir mon blog pour y trouver des infos et éventuellemetn acheter quelque chose ;))
Pour les filles qui trouvent que le maquillage ne tient pas suffisemment, une nouvelle gamme est sortie il y a quelques semaines qui promet une tenue de 8h. je reste à votre disposition pour toute info!
répondre
le 23 avril 2008 à 09h38

Oui j'ai déja testé le maquillage il est de trés bonne qualité !!
j'adore
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageavon [SUJET CLOS]