twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 août 2007 à 06h02 par (6 réponses)

c  est bientôt la rentrée,  que pensez vous de la garderie à l école , avez vous déjà vécu cette expérience ?
j envisage d inscrire  mes enfants qui sont en classe primaire
répondre
le 13 août 2007 à 13h01

Re: garderie à l école

Perso je suis en congès parental donc je met pas mon fils le soir en garderie après l'école mais je trouve ça super pratique pour les parents qui travaillent.
répondre
le 13 août 2007 à 23h56

moi j'ai inscrit mon grand pour la rentrée en maternelle pour le soir parce que prendre son enfant à 16H30 je crois que de toute façon pas beaucoup de parents pourraient le faire !
à part les instits !
répondre
le 18 août 2007 à 22h09

quand ma fille était en maternelle je la mettais le matin mais le soir c'est la nounou qui la gardait , vu que c'était ma voisine  c'était bien pour elle et pour moi
répondre
le 19 août 2007 à 11h35

Mon fils rentre en maternelle en septembre prochain. Je l'ai inscrit à la garderie le matin et soir malheureusement car mon mari et moi même travaillons assez loin de notre domicile et pas d'autre choix. Sauf le lundi (merci les RTT) et le mercredi (merci les grands-parents). Je verrai si mon fils est fatgué et prendrai d'autres mesures si besoin... mais il ne sera pas le seul à y être matin et soir et nous ferons le maximum pour le mettre le plus tard le matin et le récupérer le + tôt possible le soir...
A+
répondre
le 20 août 2007 à 19h59

moi ils y vont de temps en temps apres l'ecole quand je peux pas aller les chercher lmais quand romain a commence il y allait le matin à 7h30 et le soir jusque 17h30 il etait cre ve mais bon je pouvais pas faire autrement!!!
maintenant j'arrive a mieux m'arranger et je peux les conduire le matin et les chercher le soir mais ils sont contents d'y aller le mercredi matin!!!!
répondre
le 21 août 2007 à 16h37

ma fille entre à la maternelle cette année!donc,j'ai demandé à ma mére de l'amener le matin a 8h et de aller la chercher a 11h30,comme ca l'aprés-midi elle pourra faire sa sieste tranquille et jouer avec sa petite soeur.
sinon j'aurai embauché quelqu'un pour garder les 2,chez moi.
parce que une journée complete(école+garderie)s'est trop pour un enfant de 3 ans!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansgarderie à l école