twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 août 2007 à 06h35 par (14 réponses)

nous les mamans nous avons toujours besoin de glaçons pour aplliquer sur les bobos de nos enfants; un petit truc pratique : garder dans votre congélateur un sachets de petits pois et le tour est joué , car on peut facilement le positionner sur un bobo (genou, coude etc;;; ) juste une chose ne oas oublier de mentionner sur le paquet  NE PAS CONSOMMER car un sachet décongelé et recongelé ne se consomme pas Money mouth
répondre
le 13 août 2007 à 13h55

Re: poche glacée

Merci c'est une très bonne astuce!
Smile
répondre
le 14 août 2007 à 11h19

tre tre bonne astuce je vai y penser merci beaucoup
répondre
le 16 août 2007 à 06h40

merci à toi pour le conseil!!
c'est vrai que c'est pratique et certainement plus facile pour mettre sur les bobos
répondre
le 16 août 2007 à 07h45

merci pour l'info je cherchais justement une poche glacée en prévision des futurs bobos :( :(
répondre
le 17 août 2007 à 16h34

cette astuce m a été donnée par un kiné lors d une réeducation pour le genou  Surprised
répondre
le 17 août 2007 à 20h57

je n'y aurais pas pensé , c'est vrai que c'est idéal comme poche
répondre
le 18 août 2007 à 22h03

c est bluffant comme astuce je ne connaissais pas , je vais faire le nécessaire vu j'ai de temps à autre un casse cou à la maison !merci
répondre
le 20 août 2007 à 20h00

je pensais que j'etais la seule a faire ça avec des petits pois merci : mon mari me traite de folle a chaque fois qu'il me voie mettre les petits pois sur les bosses !!merci merci merci!!!!
répondre
le 21 août 2007 à 18h55

MERCI pour l'info !
c'est vraiment pas bête comme truc ! en + ça foncotionne pour les enfants comme pour les grand, lol Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanspoche glacée