twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 19 décembre 2006 à 13h16 par (12 réponses)

salut a toutes voila jai aretter mes etudes tres jeune et je ne pouvait pas rester sans emploi donc moi qui n avait pas de resources je mis suis mis a chercher jusqu au jour ou jai trouver une ambassadrice qui recuter donc voila je suis moi meme ambassadrice AVON ces une marque de beauté tres connu le leader mondial de la beauter avon vous propose 2 activités indep des programe cadeaux  des contactes nombreux une valorisation et des gains a hauteur de votre implication l activité ambassadrice consiste a presenter la brochure a un maxi de personnes regrouper et enregister les commandes de vos clientes et les tresmettre a avob  vous voyéz c tres simple  pour plus de renseignement contacter moi
répondre
le 20 décembre 2006 à 09h16

Re: vous vouler gagnez de l argent? clicr c pas une arnaque

tu devrais expliquer la remuneration par ex...

répondre
le 20 décembre 2006 à 17h51

Non c'est très sérieux mais il faut beaucoup de temps et d'energie !!! Sans compter les frais de téléphone et d'essence...

Il faut donc être très commercial et surtout très motivé !!!
répondre
le 20 décembre 2006 à 18h17

Maintenant il y a d'autres marques qui recrutent des commerciaux, avec frais d'essence remboursés  et salaire fixe +com.
Je suis bien placée pour vous dire que la vente en porte à porte (ou en réunion) est quelque chose de très très dur, c'est clair qu'il faut être vendeur, très bon vendeur, et ça peut aussi coûter très cher si vos frais de déplacements ne sont pas remboursé et que vous n'avez même pas la garantie d'un salaire fixe à la fin du mois!
La vente de produits de beauté paraît simple mais c'est loin d'être chose facile!
Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles et ceux qui se lancent dans ce projet
répondre
le 31 décembre 2006 à 10h55

Moi j'ai déjà été cliente chez Avon... la vendeuse était super sympa... elle venait au bureau où je travaillais et nous étions deux femmes à lui prendre des produits. Mais au bout d'un moment à venir tous les mois et bien nous n'avions plus besoin de rien... les fards à paupières ne s'usent pas tous les mois (heureusement !!) je préfèrais d'autres parfums, je ne mets pas de poudre ou de fond de teint... bref... dur de fidéliser tout le monde !!!

Donc des fois elle venait, on se sentait un peu obligée de lui acheter des choses inutiles... au bout d'un moment on lui a conseillé de ne plus venir pour rien...

Difficile métier !!!
répondre
le 1er janvier 2007 à 11h34

Moi j'ai déjà été cliente chez Avon... la vendeuse était super sympa... elle venait au bureau où je travaillais et nous étions deux femmes à lui prendre des produits. Mais au bout d'un moment à venir tous les mois et bien nous n'avions plus besoin de rien... les fards à paupières ne s'usent pas tous les mois (heureusement !!) je préfèrais d'autres parfums, je ne mets pas de poudre ou de fond de teint... bref... dur de fidéliser tout le monde !!!

Donc des fois elle venait, on se sentait un peu obligée de lui acheter des choses inutiles... au bout d'un moment on lui a conseillé de ne plus venir pour rien...

Difficile métier !!!
C'est vrai que ça m'est déjà arrivé! on veut faire plaisir et on prend quelquechose qu'on a pas spécialement besoin. Surtout si cette personne est de votre entourage!
Après, faut savoir dire "non, je n'ai besoin de rien", pas toujours facile!
répondre
le 8 juin 2007 à 22h08

moi je suis interessé!!mon adress c angel.lh@orange.fr en ce moment je suis une formation chez karis!si on a pas de contrainte ca m'interesse!dis moi en un peu plus!que faut-il faire exactement?
répondre
le 9 juin 2007 à 13h22

Oui comme le suggère Mike, il serait interessant que tu nous dise un peu combien tu gagnes par mois! Show Me Da Money Gold Coins 

répondre
le 13 juin 2007 à 22h00

Il ne faut pas croire que ce sont des solutions miracles!

En effet comme ça a été dit, on gagne un faible pourcentage, il faut se déplacer, faire face à des gens qui se sentent obligés...

Personnellement, je ne vois pas pourquoi j'achèterais à une vendeuse alors que je peux le faire dans un magasin... Pour rendre service à une amis dans le besoin peut-être...

Non non ce n'est pas le bon plan.
répondre
le 14 juin 2007 à 14h59

je veux bien plus dinformation!!!!!!!!!!!stp
Laure.Burel@hotmail.fr
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...vous vouler gagnez de l argent? clicr c pas une arnaque