twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 13 août 2007 à 09h49 par (10 réponses)

Des lunettes ont été adaptées pour le maquillage et sont destinées à aider les femmes qui ont perdu la possibilité ou l'envie de se maquiller : leur système de verres rotatifs facilite en effet le maquillage de chaque oeil.
Les verres adaptés à la vue de toutes sont rétractables pour rendre possible le maquillage de chaque oeil, tout en assurant une meilleur visiion de l'autre oeil.
Son prix est de 35 euros, et vendues chez les opticiens Atoll : opticiens-atol.com. Toutes à vos maquillages maintenant !...
répondre
le 13 août 2007 à 11h40

Re: SPECIALES LUNETTES POUR MAQUILLAGE

Tiens c'est une idée  géniale ça!  En plus le prix est relativement correct!
répondre
le 13 août 2007 à 23h07

Mais 35 euros, ça me paraît trop peu cher, c'est juste la monture, pas les verres non ?

Et c'est pour tous types de "pathologie" (myopes, astigmates...) ?

En tous cas, sympa de transmettre de l'info, ça peut être bon à savoir pour beaucoup d'entre nous !
répondre
le 14 août 2007 à 00h08

oui je connais, j'ai deja vu mais bon moi je met des lentilles et je me maquille apres donc pas de souci
répondre
le 16 août 2007 à 08h43

Voilà une super information moi qui ai justement ce gros problème, et bien j'y vais desuite m'en commander.............Merci encore tu es génial
répondre
le 16 août 2007 à 09h32

ah  ca c'est bien je vais aller voir le lien que tu as mis
répondre
le 17 août 2007 à 13h59

c'est une tres bonne idée!
merci pour l'info!
je vais en parler autour de moi!!
répondre
le 17 août 2007 à 14h04

Bonjour.

Moi aussi j'attendu parler de ce lunettes, mais j'ai pas besoin en general, donc je passe., mais je trouve idee est super interessant.

Bonne journee
répondre
le 24 août 2007 à 11h30

ha ben sa doit etre vraiment coll de coll rien a dire lol mdr
passse un bonne jouréne miss!
répondre
le 24 août 2007 à 22h35

Bonjour,
C'est une trés bonne chose - Le laser aussi est une solution, il ne faut pas se laisser entraîner dans de petits désagréments qui en trois jours peuvent être résolus !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSPECIALES LUNETTES POUR MAQUILLAGE