twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 août 2007 à 13h23 par (19 réponses)

racontez-nous le plus beau jour de votre vie ... des gags, des dédicaces, la robe, le diner, l'union religieuse, le mari ... qu'êtes vous devenues depuis ?
toujours en couple ?
combien de divorcées ?
Les bébés nés et futurs ?
répondre
le 14 août 2007 à 14h03

Re: votre mariage

le plus beau jour de sa vie, c'est un mythe lol.
mon mari était (je dit étais ar nous sommes divorcés mais son caractère doit être toujours le même!) un "dictateur à la petite semaine". Il a donc tout choisi et la seule chose que j'ai eu à faire, c'estd e payer la note! Il ne voulait pas que je porte une robe de mariée, pas non plus de mariage à l'église car il ne croit pas en dieu, je n'ai même pas pu choisir mon témoin!!!! quant aux invités, pareil, j'ai eu quelques personnes de ma famille (même pas mon père!) . Bref, moi qui rêvait d'un beau mariage traditionnel....
répondre
le 20 août 2007 à 20h03

mon mariage a été precipité pour des raisons professinnelles !!!
donc ça s'est fait tres vite pas de robe de mariée juste un bon repas entre ma famille et celle de mon mari on était 14 à table !!!mais ça reste un bon souvenir !!je ne desespere pas de faire une grande fete pour un anniv de mariage mais on vient de laisser passer les 10 ans en decembre!!!
répondre
le 20 août 2007 à 20h16

Nous nous sommes mariés religieusement en février 2005, le jour de mon anniversaire
Puis petit Naïm est venu le 10/01/2007
Enfin le mariage a la mairie au final en juin 2007
Nouvel emploi depuis donc pas de futur grossesse en perspective mais on espere ne pas attendre trop longtemps :)
Concernant mon mariage a la mairie nous avons fait une toute petite petite fête, j'ai loué une robe dans une boutique et j'en suis trés contente car petit prix mais belle robe tout a fait dans mon style et une amie m'a coiffé ! le résultat etait inespéré !
le seul hic fut un temps de ............... et ma belle maman qui a raté la cérémonie car elle a raté la sortie de l'autoroute et le maire n'a pas voulu décaler (soit tout de suite soit on annule donc toute la paperasse a refaire) snif du coup j'ai pas profiter a 100% on était tous un peu dégouté !
répondre
le 20 août 2007 à 20h18

par contre le plus beau jour de ma vie c'est sans aucun doute l'arrivée de Naim (partager l'accouchement avec mon mari et ma mere en alternance (ma mere pendant le travail mon mari pendant la sortie de bébé))
répondre
le 20 août 2007 à 23h08

Aaaah notre mariage n'a pas encore eu lieu mais nous avons déjà connu le deux plus beaux jours de notre vie... la naissance de notre deux petits bouts :-)))
répondre
le 20 août 2007 à 23h11

et bien nous sommes sur la même longueur d'onde ;-)

un couple c'est bien ... un enfant c'est encore mieux Hihihihi !!

Ce fût également pour moi le plus beau jour de ma vie ... x2 en plus !!! Et un troisième est prévu :-)))
répondre
le 20 août 2007 à 23h43

coucou!
nous on se mari que le 22 aout 2009 mais je peux te dire que le + beau jour de ma vie c'est la naissance de notre petit nathanael Laughing
par contre, je me demande souvent ci après le mariage sa change dans le couple, ci l'homme change?...
bisous
répondre
le 21 août 2007 à 14h27

EH BIEN ! pourquoi t'es tu laissé faire CARFAX , c'est fou de se voir imposer tout ça le jour du mariage , ça me rappelle le mariage du meilleur ami de mon mari : c'était pareil, le marié a tout décidé, les projecteurs étaient sur lui (au sens propre : un projecteur était braqué sur lui à son entrée dans la salle des fêtes pour le soir du mariage, derrière venait la mariée, sans projecteur !), il avait organisé le cortège à la minute près (il a même dit à son beau père d'embrasser sa fille le jour du mariage qd il lui a donné sa main), il y a même eu une répétition la veille chrono en main. A l'église, il a placé toute sa famille face aux bancs pour chanter (la mariée était derrière). Impossible de prendre la moindre photo de la mariée pendant toute la cérémonie : il s'était placé devant elle tout le temps !
C'est un vrai maniaque qui veut tout maitriser : il était blême quand sa belle mère s'est levée à l'église pour chanter pour sa fille (c'était pas prévu du tout !) et un vrai mégalo (il a fait publié un article dans le journal local sur leur mariage en précisant que la mariée avait été à l'école maternelle avec laurence ferrari la présentatrice !).

Aujourd'hui il ne comprend pas pourquoi sa femme ne prend aucune initiative et dit en avoir assez de décider pour deux : on croit rêver !!! Ils sont au bord du divorce.
Je crois qu'un mariage est très révélateur de la suite des évènements : mari ou femme effacé = danger pour l'avenir du couple car non implication réelle, poids de la belle famille ou pas ? (la réaction des bp est intéréssante aussi : mes bp se sont uniquement préoccupés de leurs fringues, pas des préparatifs ni même du costume du marié, très tournés vers eux mêmes), déroulement de la journée et entente des deux familles (ex : famille gueulant des chansons à boire/famille snob comme j'ai déjà vu), réaction d'un des deux mariés à l'évocation du code civil (article sur les enfants surtout : grand sourire de la mariée et col soudain trop serré du marié !))
répondre
le 21 août 2007 à 16h29

salut,nous on s'est mariées à la mairie le 11 septembre 2004.
le 31 septembre 2004 notre 1 ére fille est née.

le 16 juillet 2005 on s'est mariees à l'église,trés beau mariage,toutes ma famille était presente malgré qu'ils habité loin(portugal,suisse,hollande,luxembourg).
ma robe était super belle,longue et blanche bien sûr,mon mari était le plus beau garçon de la terre et ma fille une petite princesse.

la fête a était une bombe il y avait plus de 150 personnes(la salle était grande,mais trés cher aussi,mais bon on se maries qu'une fois dans notre vie)gâteau magnifique,ambiance super,beaucoup de boissons et nourritures,moi et mon mari on a emprofité au maximum.final un super mariage,un peu cher,mais que jusqu'a aujourd'hui les personnes que sont allées m'ont parle encore en me disont que tout était parfait!

le 8 juillet 2007 notre 2 éme fille arrive.
donc 2 ans et demi aprés le mariage officiel on est toujours ensemble est trés amoureux,avec 2 petites princesses.

en tout cas le divorce n'est pas pour maintenant.(mais si un jour ca arriverais,pas d'un 2éme mariage ni pour moi,ni pour lui et surtout pas d'autres enfants avec quelqu'un d'autre,notre histoire est beaucoup trop forte,comme on a travessé beaucoup d'obstacles jusqu'a aujourd'hui ,on ne pourra pas passer a autre chose aussi facilement)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans votre mariage