twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 août 2007 à 13h54 par (7 réponses)

coucou  les addixxts voila je voulais savoir ce que vous pensez des soins chez body minute yves rocher ou autres cela est il bien fait la peau est elle eclatante lorsqu'on sort de ces instituts????

Voila j'attends vos post biz bonne journée !
répondre
le 15 août 2007 à 19h21

Re: soins instituts body minute yves rocher ou autres deja testé?

Tout d'abord Félicitations pour ton Bac!!! Wink
J'ai une connaissance esthéticienne qui a bossé dans un Yves Rocher, et apparament, ils utilisent des produits bon marché pour les soins et les épilations...
Perso je ne suis jamais allée en institut, sauf pour me faire épiler les sourcils une fois, mais ça ne m'a pas du tout convaincu d'y retourner: j'avais 3 sourcils en moins...alors payer pour rien, non merci, maintenant je le fais moi même.
Après tout ce qui est soin, je ne connais pas les produits qu'ils utilisent dans les centres de beauté, et je ne suis pas tentée d'essayer (pour l'instant...)
Mais bon il n'y a pas de produit miracle (sinon ça se saurait!!) pour avoir une peau parfaite et sans défauts comme les mannequins des magazines de mode (retouchées à l'informatique...)
répondre
le 16 août 2007 à 13h02

bravo pour ton bac!
ba moi avant je me faisait epiler chez body minute mais c'etais une catastrophe!
et pour yves rocher j'ai fait une fois un nettoyage de peau chez eux et je suis réstée  rouge pendant une semaine!
répondre
le 16 août 2007 à 13h46

Bonjour.

je deja ete chez YR et je trouve tout depends la quelle esteticienne fait les soins, mais en general ca fait du bien , pas de photo.
a+
répondre
le 17 août 2007 à 20h19

ahhhhhh vous me faites bien peur la !
fo dire que moi aussi j'ai été chez yR l'an dernier pour les sourcils et quand j'ai viu celle qui allait m'épiler comment dire j'ai eu un peu beaucoup peur
et ce fut justifié!car elle était pas douée elle a fait cire plus pince et au final mes sourcils ont eu des egratignures le lendemain ce qui fait que je n'y suis plus retourné j'ai pris rdv avec une qui fait bien les sourcils mais pour le soin j'espère que je srait pas rouge Surprised
répondre
le 2 avril 2008 à 11h49

Body minute c'est le moins cher mais c'est à la chaîne, Yves rocher je ne connais pas.
J'aime bien body minute.
répondre
le 2 avril 2008 à 11h55

Je fais les miens chez mon esthéticienne dans un salon indépendant et pas très connu.
Je n'aime pas yves rocher car je ne supporte pas leur produit.
Body minute par contre je ne connais pas.
répondre
le 3 avril 2008 à 12h50

En tant qu'esthéticienne, j'ai passé un entretien chez body minute.. et rien que ca ca me disait rien de bosser chez eux!!! Des sous, des sous et des sous, travail a la chaine rapide et pas precis! tout ce que je n'aime pas! La cliente paie quand meme pour etre bien epilé!!! Puis les cabines sont pas terrible!

YR a l'air bien mieux! Mais chez YR ca depend surtout de l'esthéticienne, de l'une a l'autre tout differe!!!

Le mieux c'est le petit institut du coin!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins instituts body minute yves rocher ou autres deja testé?