twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 13 août 2007 à 16h54 par (19 réponses)

coucou!
cela va faire maintenant un an que je suis inscrite dans cette salle de sport, le concept est assez sympa mais je n'y vais plus depuis un moment, plus de volonté!! comment faites vous pour vous motivez?
Sinon vs connaissez lady fitness?
répondre
le 13 août 2007 à 21h28

Re: lady fitness

Coucou.
Je connais pas ladu fitness, moi je vais dans une salle indépendante.
Un truc pas mal pour se motiver, c'est de choisir la salle en fonction du prof...
qui est mignon et marrant bien entendu.
Sinon, il vaut mieux ne pas arrêter plus d'une semaine sauf quand on est en vacances car sinon, c'est vrai que c'est dur de se motiver.
répondre
le 16 août 2007 à 17h14

Re: lady fitness

je connais le principe mais je n'y suis jamais allé
j'ai déja tester une salle de sport comme ca
le secret c'est d'y allé a plusieurs comme ca vous vous motivé
seul c'est pas terrible et en plus  personne ne se parle
répondre
le 16 août 2007 à 18h57

Re: lady fitness

vas y avec une copine !!
ca, ca te motivera !
et dis toi que tu vas te défouler, transpirer, ya rien de meilleur !!
répondre
le 19 août 2007 à 14h45

Re: lady fitness

salut,
moi je vais au club med gym et j'aime vraiment l'ambiance. Je ne connais pas le principe du lady fitness. Mais je sais qu'à force d'y aller régulièrement, y'a toujours les mêmes têtes qui reviennent et forcément on se fait des amis sportifs.  Vas-y pour toi, pour ton bien etre et pour ton corps, dis toi que tu te sentiras bien fière après une bonne séance de sport!
répondre
le 22 août 2007 à 17h03

Re: lady fitness

au départ j'y allais avec une copine et puis elle s'est démotivée trop de boulot...
dc c'est vrai que tte seule, c'est pas marrant!
répondre
le 22 août 2007 à 19h09

Re: lady fitness

je ne connais pas lady fitness, mais je vais dans un centre similaire a coté de chez moi, au depart j'ai fait comme toi, au bout d'un moment j'avais plus aucune otivation pour y aller et puis j'ai réussi a convaicre ma meilleure amie de venir avec moi et du coup on se motive mutuellement!
on y va deux fois par semaine environ ,c'est plus sympa et souvent on en profite pour aller apres au ciné ou se balader
répondre
le 25 août 2007 à 10h24

Re: lady fitness

Franchement moi je ne conner pas lady fitnesss lol mdr miss!!
répondre
le 25 août 2007 à 10h30

Re: lady fitness

je croi que oui !
c sur lille sa non?
répondre
le 25 août 2007 à 14h15

Re: lady fitness

il y en a un peu partout en France maintenant, les centres poussent comme des champignons!
dc il doit surement en avoir un à Lille!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurlady fitness