twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 13 août 2007 à 18h50 par (23 réponses)

Qui connait des mamies qui ont fait une opération esthétique pour des implants mamaires quand elles étaient plus jeunes ?
Pouvez-vous me dire à quoi elles ressemblent ?
répondre
le 13 août 2007 à 18h52

Re: mamies aux seins siliconés

ma voisine!
ca fait pa beau honnetement j'espère que ma grand mère ne fera pa recours a la chirurgie!
c'st trop laidddddddddddddddddd
répondre
le 13 août 2007 à 18h52

Je précise que je ne veux pas me moquer, mais j'aimerais faire cette intervention mais je me demande entre autres à quoi on ressemble avec des implants mamaires une fois qu'on est plus vieille.
répondre
le 14 août 2007 à 21h45

J'avais jamais penser à sa si tu trouve des photos je voudrais bien voir comme sa evolue
répondre
le 17 août 2007 à 22h16

ahh oui c'est vrai moi aussi je me demande a quoi sa ressemble ou plutôt a qui lorsque sa vieillit Yell
répondre
le 19 août 2007 à 23h13

vraiment aucune idées, je ne connais personnes qui ce soit fait refaire les seins.

répondre
le 24 août 2007 à 11h43

je ne connais personne ayant eu recours à des implants mamaires, mais avant de les juger il faut faire attention : certaines ont peut être eu recours à une reconstruction mamaire , pas pour être belles, peut être suite à un cancer du sein !
c'est facile de juger sans connaitre !!!
répondre
le 26 août 2007 à 11h59

Bien entendu il y a des cas spéciaux qui nécessitent des recours pour la médecine à ce genre de pratique, mais je rejoins Papy amour pour les personnnes qu'il a connues et qui se sont faites refaire les seins d'une jeunette de 20 ans juste pour paraître plus jeune et plaire...
répondre
le 29 août 2007 à 14h28

quand on sefait poser des implants mammaires lorsqu'on est jeunes, on n'est pas obligée de les garder 40 ans aprés!
répondre
le 2 octobre 2007 à 21h25

je ne pourrait pas te dire je n'en connait pas !!
sa doit faire un pe bizard quand meme !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquemamies aux seins siliconés