twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 14 août 2007 à 00h17 par (15 réponses)

on parle de plus en plus de ce concept alliant mini séjour au maroc ou tunisie et chirurgie esthétique, donc j'aimerais en savoir un peu plus..

répondre
le 16 août 2007 à 18h59

Re: est- que quelqu'un a déjà testé la chirurgie esthétique au Maghreb??

répondre
le 1er septembre 2007 à 14h18

Jamais mais à mon avis tu ne devrais pas, c'est peut-être bcp moins cher mais il faut voir ds quelle condition c'est fais et le résultat.
répondre
le 7 septembre 2007 à 15h05

j'ai uen amie qui s'est renseigné pour la tunisie, elle m'a dit que c'était bcp moins cher qu'en france et qu'en plus après la clinique tu es transférée dans un hotel pour te reposer et que tout est compris : le vol, l'intervention et l'hotel...
Dés que je la revois, je lui demande si elle a des adresses et les tarifs

Mais moi j'avoue que cela ne m'enchanterait guère car en France il y a des très bon chirurgiens réputés mais bon chacun son choix
répondre
le 24 septembre 2007 à 10h49

J'en ai beaucoup entendu parlé! C'est vrai que les prix sont interressants mais il n'y aaucun suivi derrière en cas de complications!!!!
Biz et à bientôt!
répondre
le 25 septembre 2007 à 09h46

le problème ne se pose pas au niveau des compétences des chirurgiens au Maroc ou en Tunisie.
Je vous rappelle qu'il y a de très grands chirurgiens dans ces pays, et que la plupart ont fait leurs études en France. De plus de nombreux grands chirurgiens en France sont d'origine maghrébine!!

je pense que le gros problème dans ce cas est le suivi!
comment veux-tu avoir un suivi post-opératoire correct en étant situé à plus de 3000 km de l'hopital qui t'a opéré!!!
de plus le suivi post-opératoire est ce qu'il y a de plus important, c'est quand meme ce qui permet de déceler rapidemnt des éventuelles complications, etc...

répondre
le 28 septembre 2007 à 10h09

moi je pense que ca doit etre dur de se faire opérer en tunisie, maroc.... déjà que les personne se faisant opérer en france flippe avant l intervention alors qu elles peuvent etre entourée. la elles sont seules dans leur chambre d hopital, puis seule dans un super hotel ou elles ne peuvent profiter de rien. et le plus grave : le suivi post op. on rentre en france et s il  a un pb on fait comment§?

moi c est sur je ne le ferais pas. je pense me faire une am mais meme si c est plus cher ici je prefere.
répondre
le 30 septembre 2007 à 13h59

ya rien de plus bo qu'une fille naturelle, ne changez rien les filles, vous etes belles tel que vous etes, bisou !
répondre
le 24 octobre 2007 à 17h18

non mais j'ai vu des reportages, et il y a du bien et du mauvais comme partout.
faut faire attention
répondre
le 20 novembre 2007 à 00h24

Moi je pense que c'est tout a fait sérieux et confome,d'ailleurs je me laisserai bien tenter pour remodeler mon ventre. Quand aux complications je pense qu'il est possible de voir un chirurgien en france.
Si vous avez tenté l'expérience venez nous raconter. biz à toutes
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiqueest- que quelqu'un a déjà testé la chirurgie esthétique au Maghreb??