twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 14 août 2007 à 09h22 par (4 réponses)

hier j'ai découvert que les maison reminescence a produit même deux parfums pour homme..
je ne le savais pas vraiment..
  patchouli pour homme et  reminescence homme..
est tous les deux très bons, mais ce qui m'a surpris est les patchouli pour homme..
en effet j'ai toujours pensé que les " patchouli" (celui de femme) était entre les "parfums" plus mauvais que j'avais jamais senti...
 Par contre ceci je l'ai vite adoré...
moins de fort et de toute façon très persistant..

il y a des lavandes, mandarines, limette, cedre, geranium, patchouly et autres trois essences dans le fond que je ne me rappelle pas...
toutes essences provenantes de différentes nations du monde, Italie, Mexique, France, Egypte, Siam...
je Réévalue celle-ci vous marque.. vous la connaissez ?
 quelles idées vous avez de celle-ci marque ?

(excusez-moi le français, je ne connais pas bien cette langue..)

ps.j'ai oublié nouvellement de mettre le sujet d'abord... Vous m'excusez !!
répondre
le 14 août 2007 à 15h23

Re: Reminescence pour homme

merci pour l'info mais les parfums réminescence je trouve qu'ils sentent mauvais
répondre
le 14 août 2007 à 15h51

j'aime bien leurs parfums, j'attends de découvrir ceux qu'ils font pour les hommes!
répondre
le 16 août 2007 à 00h56

J'ai longtemps porté Patchouli de Réminiscence : pas de doute, je laissais des traces à chacun de mes passages.

Oui des traces, pas un sillage car tu as raison Diakranis, ce parfum est très fort !

Je m'étonne comme toi qu'une version "homme" soit sortie... Parce que le patchouli est un peu "hippie" et  un peu assexué...

En tout cas, moi j'ai déjà donné !!!
répondre
le 17 août 2007 à 12h08

par contre moi j'adore celui pour femme au patchouli, je l'utile en alternance avec mes préférés.
Si tu connais le site sur internet ça m'intéresserai, merci par avance.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumReminescence pour homme