twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 14 août 2007 à 11h16 par (21 réponses)

ma fille de 21mois commence a aller au pot toute seule pour faire pipi, pour al grosse commission elle a encore besoin de moi, elle a peur jai limpression
répondre
le 14 août 2007 à 11h18

Re: mon bébé devient propre

cool tu en a de la chance moi jessaie mais pourl instan notre fille  est pas prete elle hurle
répondre
le 14 août 2007 à 13h41

Comme on dit doucement mais surement, c'est déjà bien je trouve qu'à 21 mois elle commence.
répondre
le 14 août 2007 à 14h16

Félicitations pour ta puce!
Ma fille a 17mois et on lui a acheté un pot pour qu'elle s'habitue alors elle s'assoie, se relève... mais ne fait pas pipi dedans! Elle a encore un peu le temps! Smile
répondre
le 14 août 2007 à 16h38

Tu as de la chance car mon petit garçon de 20 mois ne veut pas du tout aller au pot !
Il pleure !!!
répondre
le 15 août 2007 à 09h05

c'est suepr car mon fils lui à 21 mois aussi et il ne veut pas en entendere parler il pleure quand on veut le mettre!
répondre
le 15 août 2007 à 11h08

Moi aussi, j'avais essayé, au moment de faire "la comission, elle se retenait pendant 2 jours ou attendais que je lui remette la couche pour faire, j'ai réessayais  cette été, du coup elle est propre jour et nuit en même temps
répondre
le 15 août 2007 à 23h08

Coucou,

Et bien tu en as de la chance !!

Le mien à quasi 2 ans et demi et ne veut rien savoir !!

Patience-Patience
répondre
le 16 août 2007 à 08h10

c'est super
bonne continuation
moi mon fils a 18 mois et je vien de commencer
répondre
le 16 août 2007 à 09h26

ca y est noemie fait la petite et la grosse commission desormais
répondre