twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 14 août 2007 à 15h31 par (12 réponses)

La marque SMILEY se lance dans le parfum et créé le premier parfum euphorisant. C'est un parfum unisexe et antidépresseur olfactif. Son prix est de 30 à 70 euros. Déo, gel douched, pastilles pour le bain, autobronzant, crème pour le corps... toute une gamme contre le moral en baisse... Vous le trouverez chez Colette en exclusivité, lancement en Mai 2006 (donc déjà sorti) à en parfumeries et grands magasins. Son site happytherapy.com

Fini le moral dans les chaussettes, toutes à vos parfums!...
répondre
le 14 août 2007 à 19h06

Re: SMILEY PARFUM ANTI DEPRESSEUR !!!

j'ai déjà entendu parler et je crois que c'est efficace d'après ce que j'ai entendu
répondre
le 14 août 2007 à 19h44

il  faud que j aille voir cela merci pour ce tuyau bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre
le 14 août 2007 à 22h48

Bonjour,
Shiseido a également créé un parfum il y a de cela quelques années et il avait (et a toujours je pense) des vertus antidépressives (sur une étude menée sur les grands dépressifs - ils allaient quand même mieux après - c'est incroyable quand même)
Tout comme certaines odeurs nous donnent mal à la tête, d'autres nous font nous sentir mieux -
Un exemple tout simple : celui de l'huile essentielle de pin et celle de l'eucalyptus quand on a un gros rhume, c'est vraiment efficace, non ???
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 août 2007 à 07h59

Smiley a un design rigolo parce qu'il ressemble a un collutoire avec un gros Smile dessus.

Il sent très bon.

Mais de là à dire qu'il a des vertus... anti-dépressives j'en doute ! ça ne peut pas faire du mal que de se parfumer de cette douce odeur mais ça ne soignera pas les gens atteints de dépression.

Mais quitte à s'acheter un parfum, autant que le flacon soit un peu joli...

Smiley est avant tout un produit qui était branché en 2006 à sa sortie car très "second degré" !

C'est ce que recherchent les addicts du magasin fashion "Colette" : souvent un truc cher, in, même s'il est un tantinet ridicule !
répondre
le 15 août 2007 à 09h45

ah si cela pouvait exister un parfum qui fait voir la vie en rose, il y aurait rupture de stock( et cela devrait être remboursé par la sécu)
répondre
le 15 août 2007 à 13h00

ah je ne connaissais pas du tout, je vais aller voir
répondre
le 15 août 2007 à 18h51

On aurait également pû l'appeler Poudre de Perlimpimpin.
Mais  Smiley est probablement plus dans le vent Laughing

répondre
le 15 août 2007 à 21h56

Ah bin je ne connais pas du tout!!
Si seulement ça pouvais marcher ça serait magique ^^
répondre
le 17 août 2007 à 12h06

Tien le concept est assez original, je ne connaissais pas et je n'en ai jamais entendu parler........A voir et à sentir surtout
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumSMILEY PARFUM ANTI DEPRESSEUR !!!