twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 août 2007 à 21h34 par (12 réponses)

Salut tout le monde Smile

J'ai pas mal de produits maquillage et/ou soin dans mes placard peu utilisé voire neuf dont je me sers plus et j'aimerai les echanger ou vendre (prix a me demander en mp)

Pour voir la liste complete venez sur mon blog : addict-cosmetics.skyrock.com/

Sinon j'ai rassemblé sur cette page toute les "grande marque" que je vends / troque (n'hésitez pas a me poser vos questions)  :

--- LEVRE : ---

* CHANEL* : Le crayon gloss  - crayon levre brillant n°44 peach melba (reste 11 cm du crayon, encore dans sa boite et avec son taille crayon) Trés jolie couleur pêche mais je n'ai jamais l'occasion de l'utiliser et je l'oublie trés souvent !

*DIOR* : ral  "rouge collection"  couleur orange (utilisé une dizaine de fois). Belle couleur orange mais j'ai déjà des rouges a levres dans la même teinte.

*DIOR* : rouge a levre "rouge collection" couleur aubergine (reste le 3/4).

* GIVENCHY* : Crayon à lèvres Lip Lip Lip ! Liner n°11 Lip Plum (je dirai qu'il en reste le 3/4). Couleur marron/prune trop foncé pour moi.
americanas.sacks.com.br/site/produto.asp?id=2796

* HELENA RUBINSTEIN* : stellars gloss couleur rouge brique (utilisé 2 / 3 x)

* LANCOME* : Star gloss n°21 Starlight (neuf dans sa boite) : Trés beau gloss transparent avec petites paillettes, je le troque/vend car je l'ai en double.

*MAC* : lipglass green house (utilisé 5x )

*URBAN DECAY* : gloss  Lip gunk  big bang (testé 1x dans sa boite) Violet clair avec paillettes bleu.

--- YEUX : ---

*URBAN DECAY* : eye liner Heavy Metal teinte 'Air Guitar' (reste moitiée) Bonne tenue mais couleur qui ne me va pas.

--- TEINT : ---

* HELENA RUBINSTEIN* : Fdt "spectacular makeup" tenue 12H n°24 caramel ( resté env. 85% du produit) Trop foncé pour moi.

*L'OREAL* : poudre glam bronze peau claire (peu utilisé) Je m'en sépare car j'en ai plus besoin -

*MUFE* : Fond de teint liquide visage + corps (50ml) teinte n°26 (utilisé maxi 2x ) Trop foncé pour moi.

--- SOINS : ---

* DECLEOR* : Phytopeel crème gommante naturelle aux HE et extraits de plantes (utilisé 4 fois)

répondre
le 15 août 2007 à 10h36

Re: Echange/vente de maquillages et soins =)

Up !

personne interessé ?
répondre
le 15 août 2007 à 14h38

Je te conseille de regarder les dates de péremption car une fois ouvert, un produit de beauté à une date limite de vie.
Je te dis ça pour t'viter d'avoir des problèmes.
répondre
le 15 août 2007 à 21h37

oui elle a resont regarde bien les dates de perenption car on ne sait jamais et puis essaye de les mettre sur ton blog peut etre que sa marcherez mieux avec les photo ^^
allez bonne chance
répondre
le 16 août 2007 à 13h36

c oucou la miss, voila jtai posté un message sur ton sky blog, donc juste pour tencourager a continuer ce que tu fai je trouve sa bien pour les personnes qui n'ont pas trop de moyens c cool bisous a toi
répondre
le 31 août 2007 à 16h19

salut moi je suis intéréssé par le star gloss lancome tu le vend a combien?
repond moi sur le mon blog stp
répondre
le 31 août 2007 à 16h33

je vais plomber l'ambiance désolé lol
mais c'est pas cracra de s'échanger des produits cosmétiques qui ont déjà servi?
répondre
le 7 septembre 2007 à 12h06

non c'est pas sale si on taille un peu le crayon et que l'on essuie avec du papier le rouge a levre .
normalement ya aucun problem
répondre
le 7 septembre 2007 à 14h43

quand je vois sur le blog des palettes comme les 2 sur la page 4 franchement j'ai de sérieux doutes sur la propreté et l'hygiène !
répondre
le 8 septembre 2007 à 10h50

je suis d'accord avec les autres addicts : c'est pas terrible de vendre ou échanger des produits ayant déjà servi...
Propose le à tes copines..

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Echange/vente de maquillages et soins =)