twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 août 2007 à 00h14 par (4 réponses)

rentrée

Sur présentation de votre carte Auchan, lors de votre passage en caisse les 17 et 18/08/07, un bon d'achat valable du 20 au 25/08/07 vous sera remis. Bon valable sur l'ensemble du magasin (hors carburants, librairie, billetterie et voyage) pour un montant d'achat égal ou supérieur à la valeur du bon offert. La valeur de ce bon sera égale au cumul des offres de remboursement obtenues en achetant les produits présentés sur cette page. Offre limitée à un remboursement par produit et par carte le 17 et 18/08/07 (dans la limite de 34€39). Non cumulable avec toutes autres promotions en cours. Offre réservée aux porteurs de la carte Auchan et de la carte Auchan Banque Accord. Si vous n'avez pas encore votre carte Auchan, demandez-la vite, elle est gratuite ! Pour la carte Auchan Banque Accord, renseignez-vous au stand Accord de votre magasin ou sur le site auchan.fr
répondre
le 15 août 2007 à 11h10

Re: Pour les enfants scolarisés

Oui, ja'i vu ça, je vais y aller le 17,, c'est à auchan que je fais toujours mes courses
répondre
le 16 août 2007 à 13h53

c est bien dommage je n ai pas de Auchan près de chez nous
répondre
le 16 août 2007 à 17h00

domm age !
pas d'auchan par chez nous !
répondre
le 18 août 2007 à 09h51

MERCI PUR L INFO CAR J Y VAIS AUJOURD HUI A AUCHAN POUR LES FOURNITURES SCOLAIRES ET VU QUE J AI 3 LISTE C EST COOL DE SAVOIR CA
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansPour les enfants scolarisés