twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 15 août 2007 à 14h35 par (4 réponses)

Bonjour!
J'aurai aimé savoir s'il y a parmi vousd es mamans qui ont des petites Emma et connaitre un peu leur caractère.
Ma petite Emma à moi a 6 ans, elle est brune, très gentille mais avec un fort caractère. Elle est un peu tête en l'air, à tendance maladroite et un peu brute. Elle est une artiste dans l'âme. Câline, elle a besoin d'être rassurée et de sentir qu'on l'aime.
répondre
le 16 août 2007 à 06h35

Re: Les petites Emma

non pas pour moi mais j'adore ce prénom d'ailleurs on aurait eu une petite fille on l'aurait peut-être appellé comme ça mais je crois qu'il y en a pas mal des petites Emma donc je ne pense pas que ce sera ce prénom si on a une fille.
répondre
le 16 août 2007 à 09h32

L'année dernière dans la classe de mon fils, il y avait une petite emma, qui avait l'air d'avoir son petit caractère qui était très gentil et magnifique, une poupée !

répondre
le 16 août 2007 à 10h48

J'ai une amie qui s'appelle Emma et elle est r^veuse, t^te en l'air, chatain clair, belle.
Fofolle et rigolote mais avec du caractère
répondre
le 16 août 2007 à 17h03

j'avais pensé à ce prénom pour une fille mais il y en trop des petites Emma, pour le fort caractère je confirme, la fille de mes voisins est ainsi !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLes petites Emma