twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 février 2007 à 11h45 par (14 réponses)

qui connait l'adresse aussi serieux que beauté addict ou on peu gagné ;voyage, billet d'entré au parc de  loisirs, ou des autre cadeau?
répondre
le 21 février 2007 à 12h44

Re: pour gagné

je te conseille prizee.com
répondre
le 21 février 2007 à 13h00

je suis désolé mais je ne connais pas d'autres site aussi serieux que B A.

répondre
le 21 février 2007 à 16h26

une petite question pour onegirl si tu passes par la, c'est quoi le site dont tu parles ? on peut gagné quoi et y faut faire quoi ? Merci d'avance si tu lis et reponds !!
Bises
S.

répondre
le 21 février 2007 à 16h36

c'est un site (ou tu peu aussi parrainer Wink) ou il y a pleins de petits jeux , et après arriver a un certains nombre de points tu choisi dans la boutique un cadeau , ou un chèque de 10 euros ou plus.

Alors moi çà fait deux fois que j'ai assez de points et que je commande le chèque de 10 euros et j'ai jamais eu de réponse........

Frown
répondre
le 21 février 2007 à 18h56

ben, tu peux me parrainer si tu veux, ca te fera des points, mais c'est naze si t'as jamais recu ton cheque...????????
Bon, je vais quand meme allez regarder un peu ce qu'il y a comme kdo sinon !!
répondre
le 21 février 2007 à 21h04

salut Laughing

alors mon homme joues a prizee depuis 3ans et il a cumulé 310bub's a force d'attendre un fameux cheque (avt c'etait en euros dailleurs), en revanche il a reussi a gagner des dvd, des accessoirs, des peluches des portes feuille etc... donc pour les cadeaux c'est pas mal mais faut attendre car c'est pas trirage au sort

Par contre il joue aussi a toilokado et ce site est 100fois mieux car c'est sans tirage au sort.
Il propose des cadeaux comme dans prizee mais aussi des virements paypal de 20, 50, 100 et 200euros.
Alors pour vous donner une idee il gagne 50euros a peu pres tous les 5mois en validant qq codes, sinon  met 1mois de plus en moyenne.
pour les impatients il y a aussi celui de 20 euros (en 2mois, 3mois sans codes)

Il n'y a pas de miracle il faut etre assidu, c a dire jouer  toutes vos parties.

Et puis il faut etre malin, il ne paie jamais ses "byncodes", il les gagnes sur des autres sites.

Voici ldresse pour le parrainage si ca vous interresse

3w.toilokdo.com/inscription.php?parrain=Kusa13

(remplacer le 3w par www)

bisous a toutes

répondre
le 21 février 2007 à 21h28

aucun outre beauté-addict
répondre
le 21 février 2007 à 21h40

Moi je suis inscrite sur KINGOLOTO ou HECTOR-GRATTAGE, ca te rapporte des points, soit tu joues tes points à la tombola donc tirage au sort, ou alors tu attend d'en avoir pas mal et là tu peux convertir tes points en cadeaux (dvd, lecteur mp3, ...)
Si ca intéresse du monde je peux vous parrainer ya pas de soucy
répondre
le 22 février 2007 à 01h36

c'est fait

voila je viens de m'inscrire avec son lien!
Wink
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépour gagné