twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 16 août 2007 à 00h21 par (51 réponses)

juste pour vous conseillez son utilisation !

moi ca m'a changé la vie looool

enfin, je fais mon pain tout les jours et quel plaisir de manger le produits de ses mains (bon ok c'est la machine qui pétrit mais ki meme looool)

je fais des brioches, des pains bagnat pour les hamburger, etc....

je vous mettrais des recettes  bientot !
répondre
le 16 août 2007 à 11h09

Re: la Machine a Pain

Nous on en a une aussi et j'avoue que c'est super comme machine, ma femme fait toutes sortes de pain et bien meilleur que chez les nouveaux boulangers!...
répondre
le 16 août 2007 à 19h39

C'est vrai que ça doit etre un régal du pain fait maison.J'ais hate d'en savoir plus!
répondre
le 16 août 2007 à 22h08

ça fait un moment que j( y pense ; apparemment toutes les personnes qui en ont une sont contentes et l'utilisent beaucoup
répondre
le 18 août 2007 à 10h03

moi jen ai une et je meclate a faire mon pain et mes brioches mes pains speciaux....
la jai envie de faire aux abricots donc cet apre midi petite bricohe au x abricots hummmmmmmmm
répondre
le 19 août 2007 à 23h00

moi jen ai une et je meclate a faire mon pain et mes brioches mes pains speciaux....
la jai envie de faire aux abricots donc cet apre midi petite bricohe au x abricots hummmmmmmmm
ohhh aux abricots !
sec ou pas

alors ca a donné quoi ???
répondre
le 22 août 2007 à 10h24

LOL MDRR
répondre
le 22 septembre 2007 à 18h47

je voudrais bien les recettes les addicts.
répondre
le 24 septembre 2007 à 14h24

moi j'ai un pétrin mais il es fragile malheureusement (tt en plastique)
répondre
le 26 septembre 2007 à 15h38

Une amie m'a dit que le pain quelle faisait avec sa machine était bon et bon marché cela dit, il paraît que le pain ressemble à du pain de mie.
Est-ce vrai?

répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsla Machine a Pain