twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 21 février 2007 à 15h12 par (33 réponses)

Moi jai arreté qd je suis tombée enceinte et jai pas repris ca fait bientot 2ans.
En revanche mon homme continu lol et sincerement c'est un budget
répondre
le 21 février 2007 à 16h05

Re: vous fumez???

Coucou !!! Laughing

Beh moi aussi j'avais arrété de fumer quand je suis tombée enceinte mais malheureusement j'ai repris quand mon fils avait 6 mois...

Mon homme a arrêté depuis deux ans et demi et il ne fume plus que le petit cigare une fois de temps en temps...

Et tu as raison Pipougne, c'est un sacré budget... mais si dur d'arrêter à nouveau !

A plus ! Biz. papillon. Kiss
répondre
le 21 février 2007 à 16h11

non je ne fume pas et mon homme a arrêter depuis mardi dernier!

Wink
répondre
le 21 février 2007 à 16h18

hello .. (et salut Miss Goyave !! ca va ?)

oui oui.. et malheureusement, je fume !! 1/2 paquet par jour la semaine, et le week end, ben le paquet y passe !!! .... ca va pas du tout ..... et vous avez fait comment pour arreter, et toi Goyave y fait comment ton copain pour arreter, il s'aide avec quelque chose ou pas ?
répondre
le 21 février 2007 à 16h23

Mon mari qui est un tres gros fumeur a essayé plusieurs fois d'arreter, avec les patchs, avec l'acupuncture... et ca a jamais marché.
Par contre depuis 10 jours il s'est mis au Zyban, un médoc pour arreter et ca a l'air de bien marcher, il n'a meme plus envie de fumer!
Par contre le traitement pour un mois coute 93 euros, mais en fait c'est pas vraiment plus cher qu'un mois de clopes....
Donc pour toutes celles qui veulent essayer :ca marche!!!!!!!!!
répondre
le 21 février 2007 à 16h29

ha non c'est pas bien là!!

moi j'ai jamais commencer , c'est çà la classe! lol

mon gars ha oui il s'aide!! mais avec la bouffe!... mdr! mais il vient de s'acheter un banc de muscu , donc j'espère que çà va aller! sinon non il prend rien il a arrêter du jour au lendemain , alors qu'il fumait plus de 1 paquet par jour!

t'a même pas vu que ce matin j'avais eu un entretien!
(pourtant j'ai fait deux posts dessus! lol)

et toi t'es totalement guéri?

Wink
répondre
le 21 février 2007 à 16h30

euh ... çà fait 10 ans qu'il prends ce cachet?

Frown
répondre
le 21 février 2007 à 21h33

je ne fume pas et ce n'est pas maintenant que je vais commencer Wink, en fait j'ai essayé de fumer une cigarette une fois mais ne l'ai pas finie, beurk
répondre
le 21 février 2007 à 23h23

Non, en plus d'être un sacré budget, moi je fais beaucoup de sport donc ce n'est pas non-plus compatible.

En tout cas, félicitations à toi d'avoir arrêtée !
répondre
le 22 février 2007 à 09h15

non quelle horreur (quoi que à lamenthe ou autre Mdr)

Non sa passe pas, y a rien à faire c'est pas pour moi
Mon chéri lui c'est une tous les ouatmille lool disons quand il a fait un super bon repas

On est pas fumeur

LE TABAC, C'EST TABOO ON VIENDRA TOUS A BOUT !!!!! Tongue out
Mdr

B!z
Justine
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautévous fumez???