twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 16 août 2007 à 14h18 par (28 réponses)

Merci de ne plus répondre à ce post.

Redondance.
L'équipe des modérateurs de BA

Alors les filles, à vos kamasutra et faites partager vos expériences !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui me concerne, ma préférée est celle des petites cuillères (quand on est allongé sur le coté ou sur le ventre et que l'on tourne le dos à son amant).

Pour celle qui ne connaissent pas les noms (et j'en fait partie), vous pouvez allez sur le site:
doctissimo.fr/html/kamasutra/kamasutra_niv2.htm

Alors à vos claviers.
répondre
le 20 août 2007 à 19h41

Re: Quelle est votre position préférée ?

Et bien, quelle question !
lol.
Moi j'adore faire la petite cuillère mais aussi la levrette, ya une sensation que j'aime beaucoup et qui plait à mon homme.
Bisous.
répondre
le 21 août 2007 à 12h20

cela depends,parmi mes preférées,il y a la levrette pour mon homme et aussi le missionnaire.
répondre
le 25 août 2007 à 09h40

PERSO TOUTES J ADORE FAIRE LA MOUR AVEC MON MARI PEUT M IMPORTE LA POSITION C EST LES CIRCONSTANCES QUI COMPTENT
répondre
le 28 août 2007 à 12h44

la levrette!!!
et la missionaire aussi avec toutes ses variantes!
répondre
le 4 septembre 2007 à 01h25

C'est peut-être une position simple (la plus simple je pense ^^) mais ma préférée est le missionaire.
Mais j'aime bien aussi les autres, la levrette bien sur Wink ou quand je suis allongé sur le ventre (bon désolé je ne sais pas comment ca s'appelle lol!)

répondre
le 5 septembre 2007 à 14h14

Le lotus, vive le lotus !!!!!!!!!!
répondre
le 6 septembre 2007 à 16h42

moi j aime bien etre sur lui comme sa je domine mdr
répondre
le 6 septembre 2007 à 18h42

la levrette, les petites cuillères, le missionnaire...pfff je sais pas qui choisir !! lol
en plus faut prendre en compte les variantes et toutes celles qu'on adore mais dont sait pas le nom !!!
répondre
le 21 septembre 2007 à 10h27

MISSIONAIRE
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Quelle est votre position préférée ? [SUJET CLOS]